Si jamais il devait y avoir une prochaine fois (ce que je ne lui souhaite pas !), appelle les urgences: ils enverront une ambulance pour le transporter à l'hôpital ou la clinique.
Y a 3 ans, j'en ai fait une 1ère, démarrée au boulot. Je me suis rendue seule (

) au centre médical d'urgence à 5 min (d'enfer) de l'école. Là, ils m'ont mise sous perf de morphine puis descendue au centre radio en fauteuil roulant quand j'ai été "transportable". J'y suis restée 2 bonnes heures.
Comme j'étais épuisée, je n'ai pas bien saisi toutes les recommandations, notamment celle de voir un urologue... bien mal m'en a pris: récidive 1 mois plus tard !
J'ai vu mon toubib qui m'a soulagée mais momentanément. Crise revenue de plus belle à peine rentrée chez moi. O a dû rentrer et m'emmener aux urgences. Quand j'ai revu le doc, 2 jours après (je suis restée environ 48h à la clinique, où on m'a cassé le calcul aux ultrasons), il m'a dit qu'il valait mieux joindre le médecin et / ou les urgences dans des cas comme ça pour que le malade puisse être transporté dans les meilleures conditions (outre la douleur insupportable, je passais mon temps à vomir...).
Mon accouchement sans péri (pour S), à côté, c'était de la rigolade !

Bon rétablissement à ton homme !