... dû retrouver une BB crème pour ma grande qui a, horreur, malheur, des boutons qui lui sortent de partout... et a terminé sa BB crème juste aujourd'hui, un dimanche matin ! Non mais vous ne vous rendez pas compte !
Là, je lui dis qu'il va falloir qu'elle s'y fasse et que ces fichus boutons sont généralement annonciateur des règles (elle s'inquiétait 2 jours avant de ne pas les avoir eu depuis 1 mois et des poussières... mais c'était alors la 1ère fois !)... et là, elle se marre et me dit "Ben, justement, je les ai depuis hier !"
Ben voilà ma fille, maintenant tu sais pourquoi tu bourgeonnes !

... qq chose qui semble s'être coincé dans ma gorge pendant le repas. Pendant un moment, j'ai senti qq chose qui semblait être une miette de pain collée sur mon palais. j'ai eu du mal à la faire passer. Et là, depuis le début d'aprèm, j'ai mal à la gorge, comme si j'avais qq chose de coincé. Rassurant: je peux déglutir mais c'est douloureux. Bizarre: ça me fait mal si je touche extérieurement. Et puis je pas senti quoi que ce soit se planter ainsi dans ma gorge. Ce n'est qu'après le repas que cette douleur est apparue. Je vais attendre demain pour voir si ça passe, sinon il faudra que j'aille voir le médecin.