Aujourd'hui j'ai...
Lucibellule:
Holà !
Ah les rongeurs... Dans les murs c'est chaud...
J'espère que tu t'en débarrassera vite 🤞
Chouss, je compatis tellement... Ma fille me rend dingue 😩
L'entrée au collège l'a vraiment faite entrer à pieds joints dans l'adolescence 😭 vivement que va se termine !
Son frère est plus posé, il passe beaucoup de temps dans les mangas, à lire et dessiner
De mon côté ça va. Je n'ai finalement pas été à la clinique, le traitement mis en place a été efficace et bien calmé mes angoisses. J'ai les infirmiers qui passent tous les jours et je vais à l'hôpital de jour une fois par semaine.
Le soutien de mon mari, de mes grands et de mes proches m'a aussi aidée à vite ré équilibrer tout ça.
Niveau grossesse je suis épuisée 😴
L'anémie est de la partie,pas de diabète par contre 🥳🥳
J'ai un ventre de dingue, j'ai dépassé 1m de tour et 35 cm de HU
Petite ombre qui plane, suspicion d'une malformation du duodénum sur le bébé du bas (ils sont tous les deux en transverse pour le moment).
Donc hydramnios parce qu'il produit du liquide qu'il ne ré absorbe pas
Repos +++, surveillance tous les 15 jours. Pour l'instant on attend.
L'utérus tient le coup, des contractions mais uniquement physiologiques et un col bien long bien fermé, une ponction sera envisagée si besoin
Si la malformation est confirmée ce sera opération dès la naissance sinon il ne pourra pas s'alimenter 😔
J'essaie de ne pas laisser mon cerveau élaborer trop de scénarios catastrophes et de rester zen mais je ne suis pas tranquille...
Voilà pour les petites nouvelles !
J'espère que vous profitez bien de vos proches en cette période de fêtes !
Je vous embrasse
Luce
Azerty:
C’est vrai que d’avoir des doutes sur la bonne santé de ses bébés c’est source d’angoisse mais en même temps, de savoir à l’avance, ca permet de mettre tout en place et de réagir vite à la naissance si c’est avéré .
On va croiser pour que ce soit benin et qu’il n’y ait pas besoin d’intervention. C’est prévu pour quand déjà?
Sinon le rat, je ne suis pas retournée voir s,il avait mangé son repas de Noël . Mais mon troiz m’a dit hier qu’il l’avait encore entendu dans le mur de sa chambre ( totalement à l’opposé de là où j’ai mis les appâts )
Je ne suis pas en forme, gros rhume, mal de tête donc c’est repos pour moi aussi et pas trop envie de faire quoique ce soit. Quand je ne suis pas bien, j’ai tellement horreur de ça que le moral suit. L’impression d’être une loque….
Laety 89:
Azerty, ondes +++++++++++++ vireuses de crobes :-*
Lucibellule, contente de lire que le traitement et le soutien +++ de tes proches a été suffisant pour te rebooster sans passer par une hospitalisation :)
Je t’envoie plein de bonnes ondes ++++++++++++ pour que la suspicion ne soit qu’une fausse alerte, ou que ce soit plus bénin que supposé :-[ :-* mais comme le dit Azerty, si problème il y a, c’est bien de le savoir tôt pour prendre plus vite ton loulou en charge quand ils seront là.
En attendant, il faut essayer de ne pas trop cogiter, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire :-\ mais tes loulous ressentent tes angoisses, aussi bien ceux au chaud sous ton nombril que tes (pré)ados. Si parfois le moral est bas, mets des mots sur tes maux, ça vous fera du bien à tous :-*
:-* :-* :-*
Azerty:
Bonne année les filles ♥️
Que la grossesse se poursuive bien et bonne rencontre avec 2 bébés en bonne santé lucibellule.
Chouss et Eole, bah , que vos déjà grands continuent de bien grandir sans encombre et que l’adolescence ne soit pas trop mouvementée. Que d’autres opportunités professionnelles se présentent ….
Léna, si j’ai bien suivi, tu fais une formation cette année? Tu n’es plus en classe? J’espère que la formation t’amènera là où tu veux ( et que tu n’ais pas besoin de retourner en classe)
Évidemment le plus important : bonne santé ( pfff mon clavier me propose des verres pour trinquer ; chuis pas sure que ce soit avec de l’alcool qu’on obtienne une bonne santé ::) .
J’aimerais bien avoir des nouvelles de toutes les autres qui ne sont pas passées depuis longtemps.
Quelque fois je pense aux muguettes 2008 et je me dis que tous ces ptits bouts qu’on a vu naitre ici vont avoir 15 ans, comme les miens, wouah 15 ans de forum ( pour moi) , une belle bande d’adolescents, tous ces ex-bébés du forum.
Eole45:
Bonsoir à toutes!
Bonne et heureuse année 2023 à toutes et à tous! Santé, bonheur, et joie pour tout le monde! :D
Désolée pour le retard dans les vœux, toujours des soucis de connexion... >:(
Bonne soirée.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente