Aujourd'hui j'ai...
Azerty:
Ma mère a de nouveau le pied et la jambe tout gonflés. Mon père dit que c’est depuis une semaine et qu’elle n’a réussi à obtenir un rdv que lundi prochain. J’ai essayé de la convaincre d’aller aux urgences . Elle dit qu’elle verra demain. Elle a peur d’y être gardée comme la dernière fois. ( ça m’embêterait surtout si on ne peut pas aller l’y visiter) mais j’ai peur que lundi ce ne soit trop tard.
Laety 89:
Azerty :-[ :-[ :-* :-*
Je suis d’accord avec toi, mieux vaut aller faire un tour aux urgences, ou a minima passer demander un avis en pharmacie: si l’incitation à aller aux urgences ne vient pas de vous, elle acceptera peut-être plus facilement de ne pas attendre lundi.
Azerty:
Mes parents ont passé la matinée à l’hôpital mais on a dit à ma mère que c’était normal de refaire des épisodes de gonflements. Rien d’autres à faire ???
D’un côté on est rassuré de savoirque c’est normal mais de l’autre je ne trouve pas ça si normal que ça moi ???
Lenagcn:
:-\ je comprends .
Laety 89:
Azerty :-\ je comprends l’ambivalence… mes grands-mères ont toutes les deux fini avec pléthore de traitements veinotoniques, je commence à en apercevoir assez régulièrement dans le tiroir à pharmacie chez mes parents :-\ est-ce que ta mère à ce genre de traitement? ??? Attention, je ne dis pas que ça limiterait les gonflements, tout dépend leurs origines.
Ondes ++++++++++ :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente