Aujourd'hui j'ai...
Eole45:
Aïe... Je vois que ce maudit COVID a encore frappé.... Bon courage et meilleure santé pour ta grande très consciencieuse et je croise les doigts pour que le reste de la famille passe à travers !
Bisous 😘😘
Laety 89:
Merci Eole :-* :-*
☆Chouss☆:
… lu vos nouvelles et constaté que personne n’a été épargné par le COVID.
Idem chez nous ::)
M. ne se sentant pas bien (19 janv), on fait un auto test qui s’avère négatif. Le lendemain, la fièvre chute et elle me dit que ça va mieux mais qu’elle a le nez qui coule ??? Donc, on refait un auto test … qui vire immédiatement +
Que des moins de 12 ans ou des vaccinés à la maison donc on continue d’aller bosser et d’aller au collège sauf M … et on fait nos auto-test J0, J2, J4 négatifs. A J3, mon fils est négatif mais a de la fièvre donc je le garde … il sera finalement positif à J5. Et avec mon mari, on continue les autotests ;D
Négatifs à J0, J2 puis J4 … je me lève le lendemain avec un léger mal de crâne alors je me dis que ce ne serait pas sérieux de ne pas tester. Et bim ! Positif pour moi puis pour mon mari quasi asymptomatique.
Du coup, j’ai été en « vacances » une semaine avant les vacances ;D … j’ai eu la totale (perte de goût, d’odorat, …) et maintenant, je traîne encore la fatigue et une petite toux très agaçante même si, globalement, ça va mieux.
@ Laety, quel dommage pour ton oral … tu avais déjà dû me dire de quel concours il s’agit mais j’ai oublié. L’oral, c’est compliqué mais souvent le plus « compliqué » est de gérer le stress. Ça s’apprend et on pourra en reparler si tu le souhaites.
Lenagcn:
:-* Pour la maisonnée covidée .
Laety 89:
:-* :-* Chouss, au moins, vous devriez être tranquilles pour qqs mois.
Et surtout ondes ++++++++++ pour être vite débarrassée des derniers signes.
Ici, on se demande qui sera le prochain à tomber, et surtout quand :-\ va-t-on continuer au rythme d’un cas tous les 15 jours ou arrêter la série? ??? ::)
Pour mon oral, ça s’est quand même mieux passer: j’ai reçu mes notes lundi, j’ai eu 3 points de plus que l’année dernière, l’année prochaine sera peut-être la bonne si je reste sur le même rythme de progression :P
Pour en discuter, si c’est toujours ok pour toi, nous préparons notre venue au salon le samedi ;) :-*
Nous avons réservé des ateliers différents avec C pour le samedi matin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente