… lu vos nouvelles et constaté que personne n’a été épargné par le COVID.
Idem chez nous

M. ne se sentant pas bien (19 janv), on fait un auto test qui s’avère négatif. Le lendemain, la fièvre chute et elle me dit que ça va mieux mais qu’elle a le nez qui coule

Donc, on refait un auto test … qui vire immédiatement +
Que des moins de 12 ans ou des vaccinés à la maison donc on continue d’aller bosser et d’aller au collège sauf M … et on fait nos auto-test J0, J2, J4 négatifs. A J3, mon fils est négatif mais a de la fièvre donc je le garde … il sera finalement positif à J5. Et avec mon mari, on continue les autotests

Négatifs à J0, J2 puis J4 … je me lève le lendemain avec un léger mal de crâne alors je me dis que ce ne serait pas sérieux de ne pas tester. Et bim ! Positif pour moi puis pour mon mari quasi asymptomatique.
Du coup, j’ai été en « vacances » une semaine avant les vacances

… j’ai eu la totale (perte de goût, d’odorat, …) et maintenant, je traîne encore la fatigue et une petite toux très agaçante même si, globalement, ça va mieux.
@ Laety, quel dommage pour ton oral … tu avais déjà dû me dire de quel concours il s’agit mais j’ai oublié. L’oral, c’est compliqué mais souvent le plus « compliqué » est de gérer le stress. Ça s’apprend et on pourra en reparler si tu le souhaites.