Allez Mayon, crie de joie, hurle même, histoire que tout le monde entende un peu ce bonheur, ça fera du bien !!!

... hâte que la journée soit totalement terminée, que tout le monde soit couché. Journée

à l'école: la période est longue, les esprit s'échauffent...

En plus, j'ai découvert ce matin la réunion de demain soir... donc prise de tête pour s'organiser: emmener S à l'équitation, récupérer N au CLAE, récupérer D et ses copains à l'athlé, récupérer S à l'équitation...
Alléluïa, ça se régle grâce à ... O !

Je n'en reviens pas, il a accepté de tout faire pour que ça se goupille bien ! Un miracle ? A moins que le fait que S aura 12 ans demain l'adoucisse... Je ne sais pas mais j'apprécie. D'habitude, c'est un long chemin de croix pour lui faire accepter de finir plus tôt quand j'ai des réunions.
Autre source de satisfaction: j'ai pu discuter avec D d'un problème à l'école sans qu'il s'emporte et prenne tout mal. Une vraie discussion constructive entre lui et moi. Il n'a pas crié à l'injustice, il n'a pas rué dans les brancards, il a accepté de m'écouter et de parler. Je suis fière de lui sur ce coup-là et je le lui ai dit. Il a vu combien c'était plus agréable quand ça se passait ainsi.
Bref, journée longue et pénible mais qui se termine en état de grâce (enfin, jusqu'à maintenant en tout cas !

). Je profite et je savoure ces moments-là !!!