JU : Bienvenue au club ... Moi aussi rien compris ... j ai mal à une dent qui a été dévitalisée

Antibio aussi qu il faudrait que j aille chercher d ailleurs

j ai zappé d hier lol
Sinon j ai .... envie de tout envoyer bouler ; j ai le bourdon ; le moral dans les chaussettes ; envie de pleurer
Je me sens submergée ; envahie par tout le quotidien ; j ai cette impression de ne plus m en sortir ... de tout faire seule ...
Cette sensation revient tous les deux mois

mais là avec Noel les cadeaux non faits ; les filles pas là pour la toute première année ; à aller chez ma belle mere qui me soule ; à etre dans un village paumé où il n y a rien à faire ; à avoir la belle famille ensuite la semaine prochaine (sans pouvoir ranger car jusqu'à vendredi midi je suis prise) ; à avoir des vetements / papiers / bordel partout ... alors que j avais tout rangé la semaine dernière

Je pensais chercher du boulot en décembre pour janvier mais je ne m en sors déjà pas quand j ai les filles (activités à 17H .... et rdv tous les jours tout le temps) mais comment on fait avec un boulot à l extérieur et une heure de transport ? Déjà que là la maitresse me dit de continuer à être derrière elle ... ben oui forcément je ne travaille pas (le "ah oui" de la maitresse veut donc tout dire) donc en bossant j aurais trois nulles ? car je ne pourrais pas suivre les devoirs le soir (une heure voir plus tous les soirs en rentrant à 19H)
Franchement je sature pour cette fin d année ..... les devoirs sont de plus en plus longs ... hier soir on avait une poésie à apprendre par coeur en une soirée alors que la petite rentrait à 19H45 ... chercher l erreur

voilà c etait mon petit coup de gueule de avant les vacances