Aujourd'hui j'ai...
N&N:
;D ;D ;D :-*
wolfoc:
Aujourd'hui, je me suis levé à 7h30 (après une nuit comme d'habitude agité ;D), fait le petit déj' pour moi, lever mon loupiot, lui faire prendre une douche (pipi au lit....), préparer le p'tit déj' pour eux, descendre mes petits chatons qui ne voulaient plus rester sagement en haut, sortir mon loupiot de la douche, faire la bouillie pour mes chatons, rentrer et donner à manger au chat, m'habiller en vitesse (d'ailleurs même pas eu le temps de me brosser les cheveux ::)), avaler mon café en vitesse, amener tout le monde à l'école, rentrer un sac de granulés pour le poêle, renfermer les poules qui s'étaient sauver chez la voisine, donner (enfin!) la bouillie à mes chatons, supporter le cri de l'un tandis que je donne le sein à l'autre (ben oui la bouillie c'est bon mais ils veulent aussi tétouiller ::))
...
et il est juste 10 h ;D
PetitPoney:
J'adore ce fil! :D
Aujourd'hui j'ai revu ma façon de faire avec M et j'essaye de rendre ma communication plus positive.
Et j'ai joué aux Story Cubes avec mes poupées c'était super sympa!
Natacouette 92:
:D :D :D
J'ai passé une journée top du top avec mes filles et leur copine (grève) et on a mangé à la cantine de mon ancien boulot (summum de la journée parfaite selon mes filles ;D ;D ;D) et ensuite on s'est fait une expo spéciale enfants sur Frida Khalo suivie d'un gouter, tout le monde a été sage et moi je me suis eclatée 8) 8) 8) 8)
Natacouette 92:
:D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente