j'attends bb5 et ce sont des jujus
kawkaw:
Bonjour, je suis maman de 4 enfants (8,6,4ans et 8 mois). Je viens d'apprendre que je suis enceinte et ce sont des jumeaux... Je suis un peu stressée sachant que mon dernier est encore petit. Je me demande comment va se passer cette grossesse, vais je aller jusko bout? vais je pouvoir m'occuper correctement de mon dernier? bref ya pleins de questions qui traversent mon esprit.
Y a t-il des personnes qui ont eu des jumeaux avec des enfants en bas âges? je souhaiterai qu'il partage leur expérience.
Je me sens bien g pas de nausées dc j'ai l'impression de ne pas etre enceinte. Après le choc de l'annonce g peur de perdre un de mes jujus...
merci d'avance
La Doudou Brestoise:
Coucou,
:D Bienvenue Kawkaw :D
Une grossesse gémellaire est effectivement souvent plus fatiguante qu'une grossesse simple. Pour autant, en se ménageant, pas de raison de ne pas aller au bout ;). N'hesite pas a te faire aider ! Ce n'est pas parce que que tu es déjà à la tête d'une jolie petite tribu qu'il ne faut pas savoir déléguer ;), notamment pour se donner aussi du temps pour le dernier. Donc papa, famille et autre aides à domicile (TISF, à voir avec la CAF), fais le tour dès à présents de ce qui pourra t'être utile.
Ici pour trouver d'autres mamans à la même DPA que toi :
Au fil des mois...
A +
kawkaw:
Merci à ciboulette et doudou pour votre répondre.
J'habite loin de ma famille dc je ne peux déléguer qu'à mon mari et pour la caf effectivement il faut ke je me renseigne.
Allez j'y crois avec du repos ça va le faire!!!
Je file sur le post au fil du mois...
bizzz à vous
Petit _ Pimousse:
bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse :D
Eliza:
Bienvenue kawkaw et félicitations pour ta grossesse! :D
Il y a 15 mois d'écart entre ma grande et mes jumeaux. J'ai eu peur de la grossesse avec un bébé assez jeune. J'étais seule avec ma fille (mon mari est militaire) et ça m'a beaucoup angoissée de ne pas toujours savoir doser entre le repos nécessaire pour mener la grossesse le plus loin et l'attention que demande une petite d'un an... J'ai vite demandé une aide ménagère, j'ai fait livrer toutes mes courses et j'ai mis la famille à contribution au maximum. J'ai gardé les heures de nounou même en arrêt pour me dégager du temps de repos.
N'hésites pas à rejoindre la section grossesse. Tu verras qu'on est nombreuses avec un ou des enfants en bas-âge à accoucher de jujus. :)
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante