** Grossesse Monochoriale-Monoamniotique **

<< < (2/402) > >>

gwen3392:
merci floolive pour la création de ce fil!
il rassurera beaucoup de mamans en panique et mal informées!  :-*

floolive:
Citation de: gwen3392 le 12 Novembre 2013 à 17:48:23

merci floolive pour la création de ce fil!
il rassurera beaucoup de mamans en panique et mal informées!  :-*

:) :) ;)
Je le souhaite!

Zazou_:
Coucou Floolive,

Je viens de voir qu'un nouveau fil sur les mono mono vient d être crée, cela permettra aux futures mamans de mieux s y repérer!
Je profite de ce nouveau fil pour pour donner quelques nouvelles, car cela faisait un bon moment que je n avais pas posté....mais je suis maintenant en arrêt, j ai donc plus de temps pour suivre le fil et y répondre!
Déjà maman d une petite fille de 4 ans, j attends deux petits bonhommes pour une DPA le 10 /03/2014.
Ma grossesse se poursuit bien, j en suis a 24 SA. Mon écho du 5ème mois s est bien passée et cela m a soulagé. En revanche, une fois le soulagement passé, je stresse en pensant à la prochaine écho ...!

Sympa de voir les naissances en début de ce fil! Je vois que certaines ont accouché par VB! Comme quoi...!!!;-)

J espère que d'autres mono mono vont se joindre à ce fil. Savez vous quel est le nombre de naissances gémellaires mono mono par année ??

À +++

floolive:
Citation de: Zazou83 le 12 Novembre 2013 à 22:34:40

Coucou Floolive,

Je viens de voir qu'un nouveau fil sur les mono mono vient d être crée, cela permettra aux futures mamans de mieux s y repérer!
Je profite de ce nouveau fil pour pour donner quelques nouvelles, car cela faisait un bon moment que je n avais pas posté....mais je suis maintenant en arrêt, j ai donc plus de temps pour suivre le fil et y répondre!
Déjà maman d une petite fille de 4 ans, j attends deux petits bonhommes pour une DPA le 10 /03/2014.
Ma grossesse se poursuit bien, j en suis a 24 SA. Mon écho du 5ème mois s est bien passée et cela m a soulagé. En revanche, une fois le soulagement passé, je stresse en pensant à la prochaine écho ...!

Sympa de voir les naissances en début de ce fil! Je vois que certaines ont accouché par VB! Comme quoi...!!!;-)

J espère que d'autres mono mono vont se joindre à ce fil. Savez vous quel est le nombre de naissances gémellaires mono mono par année ??

À +++

Ah zazou! Contente d'avoir de tes nouvelles!
Quel est ton suivi? Qu'ont-ils prévus pour les semaines à venir?

J'ai noté les vb mais il faut vraiment penser que c'est un risque... Est-ce vraiment utile de le prendre?

*Florence73*:
Super le nouveau fil......

par contre c'est 2013 pour moi ;)

Zazou, contente d'avoir de tes news... profites pour te reposer maintenant que tu es en arret.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente