Ouh la la mais quelle bande de bavardes !!!

Je vous ai un peu laissées quelques jours et je me retrouve avec une dizaine de pages à lire !!!! Du coup je vous ai un peu survolées, je m'excuse si je passe à côté de certains points qui vous paraissent importants (n'hésitez pas à m'en faire part)... Bref je laisse un peu les sujets "secondaires" et je réponds à ceux qui me paraissent les plus importants.
Sebnini si j'ai bien compris c'est demain ton RDV à Necker... Tu fais bien d'y aller. On croise les doigts et les orteils, tiens-nous vite au courant

j'entame la semaine 30 et le week-end dernier j'étais aux urgences [...] je suis sortie avec les consignes repos +++ rester allonger au lit sans rien faire. [...] Je n'ai plus des douleurs mais juste mon ventre qui durcit souvent avec la tête qui chauffe au moment des contractions. A l’hôpital,ils me disent de ne pas m’inquiéter, je dois m’inquiéter si j'ai à nouveau des douleurs, ou si j'ai des saignements, si bébés ne bougent pas. j'ai une sage femme qui passe par ailleurs une fois par semaine pour le monitoring
Wan je suis désolée si je te parais brute mais je trouve que ton suivi laisse carrément à désirer... A partir de 28-30SA tu devrais avoir un suivi
journalier ! Un monito par semaine est loin d'être suffisant pour agir en cas d'enchevêtrement des cordons... Sachant qu'à ce terme les bébés sont viables en faisant une césarienne en urgence si un monito montre un problème, c'est scandaleux qu'on ne te laisse pas cette chance

Si tu étais dans une mater niveau 3 je ne comprends pas qu'ils t'aient laissée repartir !
Le protocole est clair : à partir de 28-30SA soit tu peux avoir un suivi journalier à domicile soit tu es hospitalisée !