Etat de mal épileptique
Natacouette 92:
C'est normal que tu stresses et que tu te pose des questions çà va passer petit à petit...... la micropakin* c'est de la depakin* en petites billes?
8) 8) 8) pour le PAI..... c'est clair que çà fait peur ce valium mais elle sera quand même bcp plus tranquille d'esprit en connaissant les gestes d'urgence....
Plei nde :-* :-* :-* :-* à vous!!!
et comment va ton bonhomme?i l se remet? :-* :-* :-*
Laety 89:
S a eu de la microp@kine aussi, de novembre 2008 à décembre 2010, il me semble qu'il y avait aussi des petites billes dans ses selles de temps en temps.
Ma Juju, c'est bien ça, la dep@kine existe sous 3 formes, enfin au moins 3 à ma connaissance : solution buvable, micro billes et sirop.
Ici, on n'avait pas fait de PAI chez la nounou...
Je ne veux pas te faire flipper, mais ici, en cas de crise, on n'aurait jamais pu préparer l'injection de v@lium par voie rectale en étant seul(e) à la maison... :-[ :-[
Pour ton inquiétude pour son frère, je te comprends on ne peut mieux... :-\
Quand S a été hospitalisée la 1e fois, savoir si Ab pouvait convulser était une des questions que j'ai beaucoup posées... Elles sont issues d'une grossesse bi-bi, donc le personnel soignant les considèrent DZ, la réponse était alors "pas plus probable que chez la grande soeur"... Ça n'a pas loupé, on est sortis avec S un soir pour revenir le lendemain pour le même motif pour Ab :-X
Quand S a été ré-hospitalisée, la même question est revenue sur le tapis, mais Ab n'a pas recommencé les crises...
J'ai surveillé Al comme du lait sur le feu quand il a atteint l'âge auquel ses soeurs avaient convulsé la première fois...
Courage et ondes ++++++++++++++++ anti-stress :-* :-* :-*
Lenagcn:
Manu: j'ai des PAI parmi mes élèves; 1 (pour la 2de fois) pour des allergies, avec piqure en cas de phase aigüe.
La doc scolaire m'a expliqué le fonctionnement du "stylo", m'a fait essayer avec un vieux hors d'usage, et... m'a bien dit que je ne serai pas seule, si un jour, il faut utiliser le stylo: j'appelle le SAMU, et c'est le doc du SAMU qui me donne le feu vert, avec une équipe sur la route pour récupérer l'enfant.
Si cela peut te rassurer, et rassurer la nounou de ton fils, c'est :)
Navigation
[*] Page précédente