perte d un des jumeaux a 2 mois de grossesse

(1/3) > >>

CAROL40:
J'ai appris hier le perte d'un des jumeaux à 2 mois de grossesse. Je suis en larmes, mais le 2 eme va bien. Je le voyais bouger tandis que son jumeau avait l'air de dormir. Quel déchirement... :'(
Y a t'il des risques pour l'évolution de mon deuxième jumeau? Hier j'étais tellement choquée qu'aucune question ne sortait de ma bouche.

Merci de vos témoignage

petitesev:
bonsoir, je te comprends ,je vecu la meme chose , une petite question est ce que tu l a encore ton bebe en toi , j ai perdu une de mes jumelles a 6 mois de grossesse et j ai poursuivis ma grossesse jusqu au 36 semaines,normalement  le bebe survivant ne crait rien il est protege par son placenta ,tu seras surveiller plus souvent ; ton bebe decede va laisser la place pour son jumeau ,mais pour toi ca va etre dure psychologisement ,fais toi suivre ca va etre difficile pour la suite ,je te souhaite courage tu va avoir un longue chemin avec des pleures du bonheur un melange ,je suis navre de ce que tu vie ,j ai mis mon histoire sur ce site ,bonsoir courage et si tu as envie de parler je suis la ,bisous

CAROL40:
Bonjour,
Oui il est toujours en moi,
psychologiquement porter la vie et la mort est douloureux, insupportable. J'ai lu des événements bien plus terrible que le mien, mais je pense que perdre un bébé attendu depuis plus de 3 ans est aussi une grande douleur.
Maintenant par rapport au suivi gynécologique, j'ai le même que pour une femme portant un bébé solo.
Ce que je n'ai pas encore dit c'est que j'ai eu 43 ans ce mois-ci et, il est vrai que j'ai très peur des conséquences pour mon petit qui reste.

Je te remercie beaucoup d'être là
bisous

petitesev:
bonjours, quand j ai su que j etais enceint c etait dans ma semaine de mon anniversaire pour mes quarante ans il y a des risque a ses ages une grossesse gemellaire j ai eu des problemes de coeur jusqu au 6 mois de grossesse puis j ai eu le diabete gestationnel ,plus la pre eclamspie deux fois une au six mois de grossesse la ou j ai perdu ma premiere puis en septembre a 36 semaines , moi aussi on m a concidere ma grossesse unique mais on m a surveille toutes les semaines en echo parce que ma fille ne grossissait pas a partir du septieme mois , pendant 12 semaines j ai porte la vie et la mort ,ca etait tres dure je te souhaite du courage et tenir bon ,je sais c est tres dure mais pense a ce bebe qui te reste vivant il a besoin d aide pour vivre ,

sandra6172:
bonjour Carole

Tout d'abord, je suis désolée pour ton bébé, toutes mes condoléances. Je n'ai pas vécu ton expérience car mon fils Guillaume est décédé à terme  2 heures avant sa naissance. Par contre, je te comprends  quand tu parles de porter la vie et la mort en même temps. C'est une horrible souffrance, un vrai déchirement. Je te laisse un lien qui t'aidera à trouver un peu de réconfort dans la poursuite de ta grossesse. N'hésite pas à parler au co jumeau restant que son frère est dcd même s'il est encore ton ventre. Courage à toi dans cette terrible épreuve. Douces pensées à ton Ange
http://eclaireusesdevies.over-blog.com/article-parents-d-un-enfant-esseule-article-psy-61020270.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante