Faire du cododo avec les jumeaux ?
[Hope]:
Coucou !
Je fais appel à vous car je suis complètement paumée...
J'aimerai garder les bébés près de moi les premiers temps (surtout que j'aimerai allaiter) donc je suis à la recherche de la meilleure solution ;)
Mais comment faire avec des jumeaux ?
Ce modèle : http://www.bambinou.com/berceau-cododo-babybay-maxi-non-traite-babybay.html est-il assez grand pour deux bébés ? Jusqu'à quel âge les vôtres sont-ils allés dedans ?
Et dernière choses, faut-il "séparer" les bébés ? Je lis partout que pour la mort subite du nourrisson il faut séparer les petits (par exemple avec un cale bébé)...
Merci pour vos conseils et avis d'experts ;D 8)
wolfoc:
alors je ne connais pas ce berceau mais il m'a l'air petit :-\, sinon je sais qu'il existe des lit et je crois que c'est plus grand.
pour le fait de dormir ensemble et bien depuis le dé&but ils dorment dans le même lit au début côté a côté et maintenant tête bêche
Leonessa:
Coucou,
Si tu prends ce berceau, je pense qu'il en faut deux, un pour chaque bébé, ça m'a l'air bien juste pour deux :-\. Le papa pourra toujours te faire passer le bébé de son côté.
Chez nous ils ont dormi ensemble, tête bêche dès le début jusqu'à leur deux mois et demi à peu près, après ils étaient trop grands. Le lit était dans notre chambre, on a ensuite installé le deuxième. Ils y sont restés jusqu'à 5 mois.
Pour la sieste, j'avais un lit parapluie dans le salon, ils étaient côte à côte, donc je les surveillais de près et ils étaient chacun dans un cale bébé. Mais même très tôt ils arrivaient à glisser dedans :-\, j'avais du rouler des draps et coincer les rouleaux sous leur fesses pour qu'ils ne glissent pas trop. De toute façon il ne faut plus les utiliser à partir du moment où ils se retournent, donc finalement c'est pas très utile. ::)
[Hope]:
Merci pour vos avis :)
Je crois qu'il existe des lits a barreaux ou le devant se descend ?
Oelleo:
Bonjour,
Ici nous avons acheté deux lits de 70x140 cm transformable. Donc au debut avec barreau, ensuite lit de grand.
et nous avons commencé par un lit a cote de moi avec d'un cote les barreaux et de l'autre cote le pan de lit de grand. J'ai collé ce côté a mon lit pour les avoir a cote de moi. Ils y ont dormi ensemble jusqu a 5 mois environ.
du coup un seul lit necessaire (enfin un chacun) pour les premieres annees
Navigation
[#] Page suivante