Enceinte de jumeaux 43 ans aujourd'hui
akkaya:
hello et bienvenue,
félicitation pour ta grossesse :)
et aussi un joyeux anniversaire en retard :P
zen et repos sont les maitres mots !! ;D
je te souhaite une bonne continuation et de beaux bébés ;)
Petit _ Pimousse:
bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse :D
en cliquant sur ce lien , http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,74.0, tu trouveras un fil de grossesse dédié à ta DPA ( date prévue d'accouchement ) et tu pourras ainsi partager ta grossesse avec d'autres mamans :D
Eliza:
Bienvenue et félicitations pour ta grossesse! :D
:-* :-*
chris71:
Bonsoir à toutes,
Je me permets de me greffer à vos discussions
Moi, aussi, j'ai 42 ans, je suis enceinte depuis le 14/09 de jumeaux suite à une FIV. On ne pensait vraiment pas que les deux petits bouts s'accrocheraient, mais des vrais berniques, et on est les plus heureux car on n'y croyait plus.
Pourtant, l’encadrement médical me stresse un peu. J'ai passé les deux premiers mois sans vraiment de problème, quelques saignements, on m'a donc demandé de rester au repos le plus possible et depuis 15 jours : plus rien.
Mais, on me fait comprendre aussi que rien n'était gagné, car, j'ai eu une conisation il y a quelques années. Donc plus les bébés vont grossir, plus ils vont appuyer sur le col... et là, je le vis pas très bien.
A côté de ça, je pense que vous ressentez ça : quel bonheur de se sentir enceinte ...bon, d'accord mis à part les désagréments ;)
Comme toi, Caro, lors de ma première écho...que de larmes en entendant ces petits cœurs battrent...
a très vite sur la toile
Eliza:
Bienvenue Chris et félicitations pour ta grossesse! :D
N'hésites pas à rejoindre la section grossesse du forum où tu trouveras d'autres futures mamans pour échanger.
:-* :-*
Navigation
[*] Page précédente