mes ptites jumelles sont parties tro tot
Laety 89:
plein d'ondes ++++++++++++++ pour toi Cécile :-*
Tétards:
jepens a toi cecilia..
j'ai bien recu ton message hier mais je l'ai lu tard dans la sorée... escuse moi...
appelles moi si tu veux.. je suis sur msn aussi...
a tres bientot
pnsees a tes puces
cecilia87:
cet après-midi j'ai regardée le ciel en leurs parlant mais personne ne m'a répondu :'( :'( :'(
je voudrais savoir si mes filles vont bien et si elles ont besoins de moi en hauts ??? :'(
Bambinette:
En haut, les anges vont forcément bien ... le paradis des anges est fait de telle façon que les anges y sont heureux ; ce sont eux qui veillent sur leurs parents adorés restés en bas ; et elles ont sûrement répondu, écoute bien ton coeur, elles t'ont dit de ne pas t'inquiéter, que tout va bien, que la vie continue pour ceux d'en-bas ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
hanene:
mes larmes ont coulé en lisant tes mots cécile,moi aussi je me demande si mes filles vont bien là haut,que font elles,sentent-elles notre amour nos pleurs et nos chagrins?j'ai trois filles au paradis des anges je ne pourrai jamais les voir ni entendre ni toucher,trois filles parties très très très tôt en nous laissant sombrer dans une tristesse infinie.
Je passe souvent au cimetière ,je m'assoie à leurs côtés et je pleure de tout mon coeur,je leur parle,je leur exprime mon amour et le manque que je vit sans eux mais toujours aucune réponse :'( :'( :'(
AYA ,NOUR, YOSR VOUS ËTES MES FILLES,JE VOUS AIME :'( VOUS ME MANQUEZ ENORMEMENT :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente