Approchez Mesdames ! venez voir mes beaux produits !!!
Lyly et ses 3 amours:
Bon si vous êtes ici c'est que mon annonce style vendeuse à l'étal vous plu :P et c'est une trés bonne chose ;D
J'ai beaucoup de chose à vendre, j'ai mis quelques annonces juste là : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/nord_pas_de_calais/?f=a&th=1&q=canlu59
Certains prix sont négociables (attention hein !!! dans la limite du raisonnable ::) ) d'autres pas mais ça c'est à vous de le découvrir :P
Pour celle qui peuvent venir (15km de Cambrai 59400) je vends également des vêtements fille et garçon en 6 mois et garçon en 9 mois à prix sacrifiés (de 10cts le bodie à 3€ le pantalon sergent marjor etc..) soit au détail, soit en lot. Je vends aussi des bricoles genre transat de bain etc... j'essai de mettre les annonces dès que j'ai le temps.
Contactez moi via le b*n c*in parce que je vérifie beaucoup plus souvent ma boite mail que mes mp. Et n'oubliez pas de me préciser que vous êtes du fofo ;)
:-* :-* :-* les filles
Edit : titre mis en minuscules
@line:
Hello,
As-tu des coordonnés gars/fille à partir de 18 mois ?
Merci !!
Lyly et ses 3 amours:
Coucou,
Et non désolé @line mes tits bouts commencent à mettre du 18 mois donc rien à vendre avant plusieurs mois.
Il me reste des lots de vêtements en 6 mois à mettre en annonce, j'essai de le faire ce week end
:-* :-* :-*
@line:
Oui, j'y ai pense après, je suis un boulet !!!!
Lyly et ses 3 amours:
;D oh qui sait @line, on aurait pu m'offrir des vêtements que ne conviennent pas à mes enfants et que j'aurai pu mettre en vente ;)
J'ai ajouté des vêtements, certaines annonces n'apparaissent pas encore mais ça ne serait tarder :)
Navigation
[#] Page suivante