18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 08:22:32
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vivre loin de sa famille  (Lu 1526 fois)
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #15 le: 24 Octobre 2013 à 11:40:43 »

la visite de ta maman va te faire beaucoup de bien  Clin d'oeil
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #16 le: 24 Octobre 2013 à 14:52:44 »

Et surtout, ma mere arrive demain pour 10 jours!!
Souriant Souriant Souriant Souriant
Je suis super contente pour toi!!


Je comprends très bien tes sentiments...

Ma famille est à 7000 km de moi, le papa des enfants est à env 1400 km depuis 2 mois , les grands parents paternels à 1200 km...
Je viens de déménager dans un village (pour m'installer avec mon copain, heureusement qu'il est là pour moi et mes filles)...

Et il y a un an, j'ai dû me faire opérer en urgence, donc pas le choix... mais j'ai des super copines sur qui je peux compter et 1 ou 2 bbsitter pour réussir à m'en sortir. Et ça, et bien ça change tout et ça remonte le moral dans les moments plus difficiles  Souriant!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #17 le: 24 Octobre 2013 à 16:21:24 »

On peut être proche de sa famille physiquement et ne pas pouvoir/vouloir compter sur eux Roulement des yeux

Cela ne doit pas être simple non plus.

Nanatoune, je comprends bien, ma BF est à 9000km, mes parents à 600kms.
Ben ça manque. Leur présence avant tout, ne serait-ce que pour un repas, un café, une balade, une sortie, ces petits  moments qui peuvent avoir l'air anodins.
Et je  peux affirmer que pour eux c'est pareil. Ils n'attendent qu'une chose: qu'on puisse déménager.
Pour être plus proches, pour profiter plus ,pour nous soulager en cas de coup dur etc.

Mes gds-parents étaient des retraités actifs ,mais j'ai passé beaucoup de temps avec eux , ils venaient à la sortie de l'école, ils nous gardaient le mercredi AM,nous prenaient à dormir de temps en temps.
De leur propre aveu, ce n'était pas une contrainte, ils faisaient ça avec plaisir.
Mes parents aimeraient pouvoir faire de même.

Donc je plussoie, ce  n'est pas facile. Tu ne peux pas te reposer sur une bb-sitter au moindre pépin, et perso, je ne parle pas plus que ça à mes voisins.
Si ma fille est malade, je préférerai appeler ma mère à la rescousse plutôt que ma bb-sitter.

Super pour ta maman Cool PROFITES!!!


Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: