Jumelle un jour jumelle pour toujours
MORELLON:
Maman ange depuis le 29 juillet dune de mes jumelles Maëlys né sans vie au 7 eme mois de grossesse ,jai crée cun groupe sur facebook afin de partager mon histoire avec d'autre personne ayant vécu la même choses.
vous pouvez venir donc partager votre histoire et vous exprimer . Non du groupe jumeaux au paradis
ce groupe peut être destiné
aux prends anges de jujux
aux jumeaux qui ont grandit sans leur moitié s'il peuvent témoigner de leur vécu de leur ressenti
Merci pour votre attention
Maëlys tu me manque ma chérie je t'aime
Bise à tout nos anges
sandra6172:
C'est une très bonne idée. Je suis allée jeter un coup d'oeil. Cependant, il faut que tu saches qu'il existe un forum qui réunit des jumeaux esseulés adultes et des adolescents. Je suis inscrite à ce forum depuis maintenant 1 an. Je te donne le lien direct http://jumeau-solitaire.forumsfree.org/
Je t'envoie aussi beaucoup de courage pour surmonter cette peine immense de perdre un enfant. Ton deuil est plus récent que moi. Douces pensées à Maëlys
À tout hasard, est-ce toi qui est aussi sur SOS préma ?
MORELLON:
Citation de: sandra6172 le 23 Octobre 2013 à 19:22:45
C'est une très bonne idée. Je suis allée jeter un coup d'oeil. Cependant, il faut que tu saches qu'il existe un forum qui réunit des jumeaux esseulés adultes et des adolescents. Je suis inscrite à ce forum depuis maintenant 1 an. Je te donne le lien direct http://jumeau-solitaire.forumsfree.org/
Je t'envoie aussi beaucoup de courage pour surmonter cette peine immense de perdre un enfant. Ton deuil est plus récent que moi. Douces pensées à Maëlys
bpnsoir
merci pour le message très sympa jirais jeter un coup deuil sur le lien merci bp
tente pensée a votre petit ange
pour ce drame il ay pas ancienneté ni dage la douleur reste la meme et c'est bien ce drame qui nous lie nous les mamananges
je vous dit a bientôt
Citation de: Mayonette85 le 27 Octobre 2013 à 04:34:39
Toutes mes condoléances pour Maëllys, elle sera toujours dans ton cœur !
À tout hasard, est-ce toi qui est aussi sur SOS préma ?
bonjour
merci pour mon ange
oui je suis inscrite au groupe SOS prema et vous ?
Navigation
[#] Page suivante