petite nouvelle parmi vous

(1/2) > >>

annmy:
bonjour à toutes...

j'ai appris jeudi dernier lors du controle à 6 SG que j'attendais des jumeaux

nous avons fait une fiv et transféré un seul embryon donc on ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle

apparemment, il s'agit de jumeaux mono et mono

j'ai à nouveau une écho à 11 SA pour en savoir un peu plus...

ce qui m'angoisse le plus c'est le coté médical... j'espère que tout se passera bien et que je tiendrai le coup jusqu'au bout...

pour le moment, je suis nauséeuse et très fatiguée...

heureusement, là je suis en vacances pour deux semaines...

et pour continuer un peu ma présentation, je suis Auxiliaire de Vie Scolaire dans un collège, je m'occupe d'un élève handicapé avec troubles du comportement et hémiplégie

La Doudou Brestoise:
Coucou,

:D Bienvenue annmy :D

Et félicitation pour ta grossesse... Même si la surprise est sans doute de taille ! (Cela arrive plus fréquemment qu'on ne le croit chez les FIV une division tardive de l'oeuf >> grossesse monochoriale)

Je pense que tu as voulu parler d'une grossesse mono-mono ? (monochorial - monoamniotique = 1 placenta, une poche, pour 2 foetus, ici : Les différentes grossesses multiples et leur suivi médical particulier pour plus d'information)

Par contre, la confirmation du nombre d'amnios ne pourra se faire qu'entre 11 et 14SA. Il est assez courant que la membrane permettant de valider qu'il y a 2 poches (grossesse mono-bi) ne soit détectée qu'à ce moment là. Donc zen, en attendant ;).

A +

annmy:
La doudou... oui, pour le moment, à 8 SA, on m'a annoncé une grossesse mono et mono

ça m'arrangerait bien qu'il y ait ensuite une membrane qui apparaisse...

mon homme a commencé à regarder sur le net et ça fait un peu peur pour la suite

mais comme tu dis, j'essaie de rester zen...

La Doudou Brestoise:
DPA en mai ?

Si tu le souhaites, pour échanger avec d'autres Mamans au même terme que toi :
Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...

A +

Impacienza:
ah bien elle est venue chez les juinettes  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante