Bonjour à toutes,
Bonne Saint Valentin à toutes !!
C'est vrai que c'est un peu nostalgique cette année.
Il y a un an j'offrais une petite chaussette de bébé en guise de kdo à l'Homme. Et je me retrouvais devant un homme tétanisé par le choc, incapable de sortir un mot ! J'avais arrété la pilule neuf mois plus tôt, et je pense qu'il espérait secrètement que la machine était cassée... J'enfonçais le clou une semaine plus tard en lui apprenant que c'était des jumeaux !!!

- Depuis tout va bien, c'est un papa content de l'être qui participe activement...
Quelle prise de tête cette diversification. Pour l'introduction des aliments, il y a un petit tableau dans le carnet de santé que je trouve plutôt bien fait...
Ici nuit tranquille, juste levée une fois pour remettre une sucette. Ca fait nuits que Jonas se réveille vers 3-4 h, il pleure pas mais gazouille dans son lit et me fait d'énormes sourires quand j'arrive dans la chambre.... Rrrrrrrhhhh...
Ce qui me pourri un peu mes nuits en ce moment c'est l'écoute bébé qui grésille beaucoup, chaque son de bébé est précédé par un ronflement de machine qui s'allume, et est suivi par un pssssssschhhhh façon sibie. Ca m'énerve, j'ai pas du bien le régler. Bon je sais que par rapport à certaines c'est du pipi de chat mes histoires noctures....

Bon week end Lucie !!
Et bon week end à vous toutes aussi. Demain gouter d'anniv de ma fille, environ 10 gamins entre 3 et 6 ans dans la baraque + les grumo, ça va donner !!!