coucou!
audrey tu m'as perturbé!! encore une nouvelle

ouille hannah manquait plus que ça la migraine!!

courage yoka! une bonne repartition vous allez y arriver! vas a l'essentiel! si tu as une corbeille de linge pleine t'inquietes il ne va rien lui arriver!!!
bon cr lucie !et alors pour les petits soucis de sumie?? et du coup tu vas te rapprocher d'un pediatre de l'hopital? ici pas le choix plus un seul pediatre de ville! et suite a la neonath pour eux le suivis devait se faire a l'hopital.....
d'ailleurs on a eut chaud tout a l'heure la secretaire du psychomot qui dit "maman viandra pour le reglement!"( dejà je suis pas ta mere! et des gosses qui me taxent du pognon j'en ai assez!!!) bref il est arrivé et a dit non non c'est ptimip qui prend en charge!(reseau premas)
sinon cindy pas pressée de reprendre le taf non plus
je suis allée boire un verre avec ma fille en ville ...cheri dit qu'elle est plein ede cinema..bon elle veut passer du temps avec maman....bref là elle est au ciné avec un potentiel futur jules...il a une voiture

je crois que je prefere faire taxi!!!!
bon je vais regardé un serie avec cheri! a toute surement! d'un coup tout le monde a decreté qu'il fallait passer du temps avec moi

je sais bien que je suis formidable mais quand meme! des que les petits me regardent ils pouffent ..je ne sais pas si je dois bien le prendre d'ailleurs..

cheri dit qu'on dirait qu'ils voient dieu dès qu'ils me voient...oui appelez moi dieu!! flute ethan pleure!!