12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:13:40
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 422081 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8925 le: 27 Janvier 2014 à 15:08:07 »

Gabi quel programme  Roulement des yeux moi j avoue que le ménage et autre pannier à linge attendront demain Tire la langue
Ta puce va mieux ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8926 le: 27 Janvier 2014 à 15:11:08 »

pas moyen de faire dormir Safa... donc pas de sieste pour maman  mais elle cool dans le transat donc ca va  Clin d'oeil

Lucie bonne sortie

Hannah ca va cette première journée seule ?
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 27 Janvier 2014 à 15:15:11 »

Magnifique cette turbulette Lucie.

Pensée pour ton papa Yoka.

Suis désolée Anna pour ce week-end.

Courage les filles.

Je mettrai une photo, plus tard.....
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8928 le: 27 Janvier 2014 à 15:25:53 »

Pour la tisf cela ne va pas être possible, la bourse a lieu un dimanche 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8929 le: 27 Janvier 2014 à 15:54:34 »

ah bah ton mari alors  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 27 Janvier 2014 à 16:04:46 »

ah bah ton mari alors  Clin d'oeil
Ben mon mari j'en ai besoin pour la bourse (je n'ai pas le permis) et ils ont conseillé de se faire aider. Et je n'ai pas confiance de le laisser y aller seul. En plus on pourra faire 1 qui vends, l'autre qui achete (et il a souvent de mauvais choix dans les achats... surtout pour les petits  Roulement des yeux).
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8931 le: 27 Janvier 2014 à 16:15:50 »

ah oui effectivement Yoka c'est bien d en profiter pour acheter a prix mini  Souriant

Ton papa et sa femme peut etre ( s'il va bien d'ici là)
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8932 le: 27 Janvier 2014 à 17:15:20 »

Bonjour à toutes!
Amandine : en effet tout un programme avec tétée toutes les heures 

Lucie : magnifique turbulente, vraiment, je suis impressionnée  Souriant Et elle lui va tellement bien!!

Yoka : cool la sieste intéressante  Clin d'oeil
Pour ce qui est du boulot de ton mari, j'ai peut être loupé un truc mais il veut faire quoi exactement? Se mettre à son compte avec deux enfants en très bas âge et avec toi qui ne bosse pas me semble une hérésie quand même, quel que soit le bien fondé de son projet. Juste avant de venir sur Nice, l'Amoureux et moi voulions nous installer en libéral et aujourd'hui, avec les petits on remercie notre bonne étoile de n'avoir pas fait cette bêtise qui nous aurait demandé un énorme investissement de temps, d'organisation et d'implication pour des revenus difficiles au début (et pourtant être infirmier libéral c'est une activité assez sûre). Donc à vraiment réfléchir parce que les charges sociales en France sont colossales quelle que soit l'activité. Après peut être son projet est exceptionnel, mais à potasser pour dans un petit moment quand les petits auront grandi et que toi tu auras moins besoin de lui et peut être une situation plus stable.

Binomette : on attend tes nouvelles

Anna : tu es une warrior 

De notre côté ça va. Évidemment je n'arrête pas parce que les petits me monopolisent tout le temps mais ça va. Demain c'est l'anniversaire de l'Amoureux et j'ai fait une carte avec les pieds des petits trempés dans la peinture. Ma mère m'a aidée et on a bien rigolé mais c'était plus galère que ce que je pensais. Ils avaient de la peinture partout les petits 
Et j'ai eu l'agent immobilier. L'Amoureux et moi retournons voir l'appart demain mais il m'a dit que depuis la baisse de prix il y avait énormément de visites et qu'il fallait faire vite. D'un côté je n'ai pas envie de me faire mettre la pression par un agent immobilier qui veut vendre, et d'un autre côté je n'ai pas envie de passer à côté d'un bien qui est vraiment intéressant.
Des idées là dessus?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8933 le: 27 Janvier 2014 à 17:27:36 »

Hannah, tu peux appeler un notaire pour connaître le prix des biens qui se sont vendus récemment, ça te permettra déjà de voir si vous faites une affaire ou pas Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8934 le: 27 Janvier 2014 à 17:30:58 »

Hannah, tu peux appeler un notaire pour connaître le prix des biens qui se sont vendus récemment, ça te permettra déjà de voir si vous faites une affaire ou pas Clin d'oeil

Je pense vraiment que c'est une bonne affaire parce que le rapport taille prix est vraiment bon malgré les travaux à prévoir. J'aimerais juste ne pas confondre vitesse et précipitation
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 27 Janvier 2014 à 17:33:10 »

Yoka : cool la sieste intéressante  Clin d'oeil
Pour ce qui est du boulot de ton mari, j'ai peut être loupé un truc mais il veut faire quoi exactement? Se mettre à son compte avec deux enfants en très bas âge et avec toi qui ne bosse pas me semble une hérésie quand même, quel que soit le bien fondé de son projet. Juste avant de venir sur Nice, l'Amoureux et moi voulions nous installer en libéral et aujourd'hui, avec les petits on remercie notre bonne étoile de n'avoir pas fait cette bêtise qui nous aurait demandé un énorme investissement de temps, d'organisation et d'implication pour des revenus difficiles au début (et pourtant être infirmier libéral c'est une activité assez sûre). Donc à vraiment réfléchir parce que les charges sociales en France sont colossales quelle que soit l'activité. Après peut être son projet est exceptionnel, mais à potasser pour dans un petit moment quand les petits auront grandi et que toi tu auras moins besoin de lui et peut être une situation plus
Stable
+1

C'est une décision très importante, et je ne suis pas sûre que vous ayez les idées bien claires en ce moment.
a mon avis, avec des enfants, il faut que au moins un des 2 ait une situation stable...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8936 le: 27 Janvier 2014 à 17:34:19 »

Je pense vraiment que c'est une bonne affaire parce que le rapport taille prix est vraiment bon malgré les travaux à prévoir. J'aimerais juste ne pas confondre vitesse et précipitation

Si vous  le sentez touts les 2,foncez Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8937 le: 27 Janvier 2014 à 17:47:13 »

Hannah : raconte un peu ! C'est comment ! (Nous aussi on cherche à acheter, alors ça m'intéresse Sourire ).

Pour Disney, les enfants ont été relous mais apparemment, ils ont l'air d'en être contents quand même, c'est déjà ça (les voitures McQueen qu'on a acheté y sont peut-être pour quelque chose  Roulement des yeux ).
J'ai acheté un bol pour l'Amoureux, histoire de dire qu'on a pensé à lui. J'ai hésité à lui prendre Grincheux.... Bon, j'ai pris Tigrou, en espérant que ça le mette de bonne humeur le matin..

Lucie : Elle déchire ta turbulette !! Je suis trop jalouse !
Quand je viendrai squatter chez toi, je prendrai ma machine à coudre ! Tu me donneras des cours

D'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai toujours pas trouver de déguisement pour les garçons...

Mais en plus urgent, il y a l'anniversaire de l'Amoureux dans un mois et je n'ai aucune idée de ce que je pourrai lui offrir. Un resto, ça c'est sûr !  Les grands seront partis chez Papy Mamie ! C'est l'occasion.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8938 le: 27 Janvier 2014 à 17:51:32 »

Se mettre a son compte aujourd'hui n est pas une mince affaire...mais si ton chéri est a fond la dedans...il peut toujours se lancer le probleme c'est quelque soit l activité envisagée ça risque de lui prendre beaucoup de temps et d energie... et du coup tu risques de devoir plus etre seule avec tes loulous.. vous en avez discuté tous les 2?

hannah sympa les petits pieds dans la peinture
pour votre appart c est normal que l agent immobilier vous dise ça.  Bluff ou pas??
apres si vous etes surs ça serait couillon qu il vous passe sous le nez...si vous hesitez continuez a chercher ou a en parler tu dis a l agent immo qu il attende!
lurelyne a du voir sa generaliste j espere que les nouvelles sont bonnes!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8939 le: 27 Janvier 2014 à 18:12:52 »

Ben voilà Hannah l'a dit mieux que moi pour l'histoire de ton mari Yoka, mais c'est  exactement ce que je pense... Une entreprise rares périlleuse et très chronophage....

Laurelyne, on attende de tes nouvelles avec impatience...

Steph, on attend ta photo avec un peu moins d'impatience, mais quand même.....

Curlie, idem 

Hannah, dur a dire si c'est du bluff ou pas... Réfléchissez bien et si ça vous plait vraiment, foncez  Clin d'oeil

Bib de 16h pourri  pleurs, tortillages  je leur ai donné le lait AR mais je m'attendais a ce qu'il soit plus épais....
Sumie est prise au niveau des bronches, c'est sans doute ça aussi qui la gêne... Difficile de savoir entre ça et le RGO  Roulement des yeux
Je les ai prises et sorties avec la poussette juste après... Petit tour chez mamie, puis retour a la maison...

Mon chéri est la et semble bien parti pour arrêter son groupe de rock  prise de tête avec l'un des membres qui a claqué sa dem  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tout ça par SMS et ne décroche pas le tel  Roulement des yeux bonjour la maturité  en plus c'est aussi un jeune papa  Roulement des yeux je ne sais pas ce qu'il y'a dans l'air en ce moment mais y a pas que les gosses qui débloquent on dirait  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: