Jai lu jusqu a la 508.
Ici aussi radio des hanches en plus pq à l echo c'était pas top. Elles m avait dit ca doit etre normal . Echo faite à 2 mois. Vous vous souvenez . Je vous avais demandé.
Grosse NDM. POINT POSITIF elles reboivent

Iona est encore prise mais ca va. Laly tousse aussi mais moins que sa soeur.
Moi les oreilles encore complètement bouchées. Ca doit pas etre une otite. Je n ai pas mal en permanence. .. qd je me mouche. Ca me decongestionne. Enfin j en ai un peu comment dire (ral le cul ) d avoir tjrs quelque chose !
Oui seph rdv le 17 faire un contrôle. Mes saignements rouge noir se sont arrêtés. Je suinte deux trois gouttes. Jai encore un peu mal et des mini contractions. Je comprends pas qu il contracte si je n ai plus de peau à evacuer. Sur mon autre fil. Une fille m a repondu 4 à 5 mois de douleur. Et elle a ete plus transfusée mais n a pas fait toutes les complications " la necrose " mais elle a eu les mêmes douleurs et a du etre hospitalisée comme moi.
Je suis sûre que ca va dans le bon sens donc je m inquiète plus et jai de moins en moins mal. Le doli suffit des fois

enfin meme souvent. Je verrais qd je ne serais plus malade pq je me shoote au doli maintenant pr tenir. Ca va faire 4 mois que je suis shooté au medoc sans compter morphine etc... grrr enfin ca ce n est pas grave. Faut bien se soigner et enlever le mal. " la douleur est quelque chose que j apprehende bcp désormais. " le temps me fera oublié.
Je vais essayé de me rendormir. Jai envie d annuler ma s eance kine. Vu que iona va mieux mais jai peur que ca recommence. Elles n ont pas eu hier de séances . Ca cest pareil au début ca ne me faisait presque rien mais autant de séances. En gros au bout d un moment tas presque plus le courage de les voir te regarder avec des yeux. " maman sort moi de la "
Mon homme a été m acheter un porte bebe à lanière. Le moins cher. Ca fera l affaire. Cest mignon il ma fait la surprise . Bn il y a mieux mais les autres etaient trop chers. Faut que je m entraine pr degainer ca en moins deux lol. Je vais pouvoir pt supprimer une coque

iona aime pas. Laly je nai pas essayé. Vous croyez que cest pq elle a pas l habitude ? En faite elle voit pas trop ce qu il se passe.
Cest une ventrale et dorsale ca cest cool.
Voila. Je lierai mieux vos posts mais en ce moment cest assez dure et vous parlez bcp lol