29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:14:38
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 415285 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7500 le: 14 Janvier 2014 à 22:27:07 »

Cc encore pleins de lecture  Clin d'oeil
Anna   dommage pour le demi tome mais notre Lucie légendaire ne cèdera pas sa place comme ça
Et bravo pour la police tu a bien fait.
CR des loulous : J 6kg250 et T 6kg et tout les deux 60cm...en pleine forme bon sous homéopathie un mois car elle suspect une allergie au lait de vache Huh? Huh?   j espère que non et qu'il ont juste une peau très fragile...

Rho oui j'espère que ce n'est pas une allergie....c e serait un peu ch*#^ 
Mais elle a vu ça a quoi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7501 le: 14 Janvier 2014 à 22:28:32 »

Le mieux quand on les a sur soi c'est une position semi assise, un peu comme dans un transat quoi. Comme dit Mayon, il faut surtout éviter de les caler assis.

Mais en position semi-assise Léo s'énerve et tente de se lancer en avant pour s'assoir. Assis-assis.

Je vois le médecin demain pour sa visite mensuelle, je vais lui en parler.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7502 le: 14 Janvier 2014 à 22:30:43 »

Elle nous a déconseillé même en demi assis.. Manque de liberté dans les mouvements du coup.

Ici de toute façon elles s'énervent tellement qu'elles glissent en 2-2......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7503 le: 14 Janvier 2014 à 22:34:03 »

Toute position qui s'apparente à être sur le dos, demi assis, position transat, allongé... Ça n'est pas possible pour les miens. Alors je fais avec. Quand ils sont assis en entéralgie ils se penchent en avant et touchent à tout (on dirait des petites boules, c'est rigolo. J'entends bien tous les "il ne faut pas" mais après on fait comme on peut avec les enfants qu'on a... Et avec ce qu'ils veulent faire surtout.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7504 le: 14 Janvier 2014 à 22:34:33 »

Bon allez, je file me coucher bonne nuit  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7505 le: 14 Janvier 2014 à 22:35:29 »

Toute position qui s'apparente à être sur le dos, demi assis, position transat, allongé... Ça n'est pas possible pour les miens. Alors je fais avec. Quand ils sont assis en entéralgie ils se penchent en avant et touchent à tout (on dirait des petites boules, c'est rigolo. J'entends bien tous les "il ne faut pas" mais après on fait comme on peut avec les enfants qu'on a... Et avec ce qu'ils veulent faire surtout.

+1 Clin d'oeil

Bonne nuit Hannah !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7506 le: 14 Janvier 2014 à 22:37:38 »

Bien sur Hannah... Pour ma part, je me renseigne, car je n'ai pas les  mêmes problèmes que toi et c'est en voyant certaines les caler sur le coussin sur ce fil que j'ai commencé a le faire, trouvant ça sympa en effet.
Si au final  c'est pas top pour elles, autant que je ne le fasse pas, puisqu'elles aiment le transat et être couchées sur le dos sur le tapis (enfin seulement si je joue avec elles, mais bon  Roulement des yeux)
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7507 le: 14 Janvier 2014 à 22:43:58 »

Assis en quoi ??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7508 le: 14 Janvier 2014 à 22:45:59 »

Assis en quoi ??

+1
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7509 le: 14 Janvier 2014 à 22:51:21 »

Non mais ce personnel médical j'te jure  Roulement des yeux
J'connais tous les Dr. House par coeur, et il a jamais parlé de ça !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7510 le: 14 Janvier 2014 à 22:54:11 »

Oui c'est sûrement une SEP, un lupus ou une maladie auto-immune...
Je ne vois que ça  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7511 le: 14 Janvier 2014 à 22:56:00 »

Oui c'est sûrement une SEP, un lupus ou une maladie auto-immune...
Je ne vois que ça  Roulement des yeux

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7512 le: 14 Janvier 2014 à 22:57:13 »

C'est jamais un lupus  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7513 le: 14 Janvier 2014 à 22:57:39 »

C'est vrai pardon 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 14 Janvier 2014 à 23:13:53 »

Salut les filles!
Encore plein de lecture ce soir!
Lucie : bravo! Pour la 500 eme et pour tes puces.
Anna: g les même principes que toi mais pas aussi poussés on va dire. Je suis contre la stimulation ( les mettre dans tel ou telle position pour qu'ils fassent tel ou tel geste. Chaque chose en son temps!) par contre mes enfants ont toujours été demandeur de marcher. Par exemple ils ont fait très peu de 4 pattes. Mey@ rampait sur les fesses!! Jamais de 4 pattes pour elle et ils ont tous les 2 si marche dans les normes. J'installe mes enfants en demi couche sur les transats ou avec le coussin, cela leur permet de voir plus de choses dans l'entourage. Tar@h me fait exactement la même chose que Léo et depuis un bon moment maintenant!

Par contre en tant que professionnelle je ne peux que vous déconseiller le youpala ou trotteur, c une vraie mer#^% pour le dos, cela ne permet pas de marcher plus vite et cela empêche le bon développent des réflexes parachutes ( mettre les mains quand on tombe!)

Aujourd'hui c t la fête pour les musulmans ( anniversaire du prophète) donc on a fait un gâteau et les enfants ont eu des jouets, ils étaient trop contents. En plus c l'anniversaire de la révolution en Tunisie, donc zhom et son frère son content d'avoir fête les 2!

Ça y est on a commande les lunettes pour ray@n! Il y a une deuxième paire offerte comme une nouille je croyais que c t la même paire ( le vendeur m'a dit si vous achete une ferr@ri on vous offre pas une 2 eme, par contre on peut vous offrir une d@cia) donc la 2 eme paire est une d@cia! Lol
Je vous mettrais une photo avec ses nouvelles lunettes! Je ne sais pas je suis un peu triste, ça me fait bizarre! Mais il a fait les choses bien mon LOULOU, c t les soldées aussi sur les montures, donc -40% c top!

Bon je vous laisse je suis HS.
Saffy , j'espère que tu vas dormir cette nuit! Pleins de courage pour toi.
Bisous a vous toutes bonne nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: