Le collier d'Ambre, j'en ai pas. Je n'y crois pas du tout.
Tiens d'ailleurs, j'ai une histoire à ce propos

J'étais avec mes petits dans la poussette double, ils avaient quelques mois. J'étais aller voir un "marché bio" dans ma ville. Il n'avait de marché bio que le nom, c'était ... ben.. chai pas, un tas de stand tendance écolo on va dire..
Bref, à un moment, je passe devant un stand qui vendait des colliers d'ambre. La vendeuse m’apostrophe et me demande si mes garçons en ont. Non.
Elle me dit que c'est bien pour les dents tout ça. Je lui réponds que les dents sont sorties toute seules, et qu'on ne les a pas vu passer, donc ça ne devait pas les faire tant souffrir que ça.
Elle me rétorque alors que c'est bon aussi pour le transit, contre les coliques tout ça. Je lui réponds que là dessus aussi, tout va bien.
A court d'argument, elle me sort sa dernière carte, l'argument ULTIME ! Celui qui fait flancher les clients les plus endurcis !!
"Vous savez, tous les enfants bretons en ont !"
MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les enfants Bretons ? Ceux qui se font soigner par les Druides les soirs de pleine lune pendant que leur mère danse nue autour du feu en chantant des chants celtes venues du confins des âges ?
HAHAHAHA !!
La vieille New Age ! Je suis sure qu'elle a une lampe à lave et des attrapes rêves chez elle

(chez vous aussi ? oups !

)