Ça va bientôt être juste un lit pour 2!!

Saffy: je croise les doigts!
Amandine: comme je te comprend, moi il n'y a qu'ici que je me plains, sinon g droit a ces réflexions qui me tuent! Et que g pas envie que les enfants entendent! Parce que même bébé, quand a longueur de journée elles entendent : et Ben vous avez du courage, ou c bien chez vous pas chez moi, ou moi j'aurais pas pu, ou c du travail!!!! Et bien ça doit les toucher mes pépettes! Alors moi je leur réponds a tout ces gens, ces enfants, c du bonheur et puis le reste c du travail mais qu'on fait avec passion, pour eux!
Lucie et mayon: vous me faites bien rire!
Hannah et Lucie: cette nuit je n'arrivais pas a dormir et je pensais a vous et a comment on allait se rencontrer cet été a sainte max´ et puis g aussi pense a toi petite fée! Je nous voyais déjà dans le resto de mon oncle 8 adultes et 10 enfants, 4 poussettes doubles! Loooool mais bonheur! G vraiment hâte de vous rencontrer les filles!
D'ailleurs Lucie c ou ton appart a sainte Max? Ma tante habite pas loin du collège!
Bon je vais aller dormir car la journée a été treeees longue! Désolée pour celle que j'oublie, pleins de bisous
Ah oui, trop mimi tes petiots ma binomette, on arrive bien a les distinguer, moi ici, g encore du mal quand elles ne sont pas côté a côté et je culpabilise, il parait qu'une mère reconnaît ses enfants.... Je dois pas déchirer tant que ça!
Bonne nuit!