Salut les filles,
Compte rendu de la nuit : petit cœur s'était définitivement endormie, mais a réclamé son bib a 4h30.... Pff, j'aimais bien quand elle faisait ses nuits moi

Je la recouche, elle pleure, je la prends un peu, je le recouche, quelques minutes après elle repleure, du coup je la prends avec moi parce que la nuit je ne suis pas trop disposée a m'amuser

Sumie a tenu jusqu'à 6h45, donc c'est bien, le papa s'en est occupé.
Moi j'ai pioncé jusqu'à 9h mais je suis encore crevée

Hannah je suis contente que tes nuits s'arrange...
Petite fée, je n'ai pas de dépassement pour mon TL.
Anges de plume, ici aussi j'avais instauré des rituels, notamment la lecture avant le coucher, mais j'ai lâche l'affaire car ça n'emmenait rien

Saffy, je croise les doigts pour ton chien.
Steph, je commencerai par les parents aussi. Mais quel petit c%#^

Ici les sous vêtements ne sont pas au top non plus, car mes seins sont bien plus gros qu'avant, par contre je suis tout de même plutôt présentable en journée. Hier j'étais en robe / leggings / bottes, mais sinon pour faire simple c'est Jean / t-shirt. Faut dire qu'avec la kiné qui vient tout les matins et les balades que j'essaye de faire régulièrement, ça me mâtiné un peu. Je ne suis pas aussi endimanchée que pour aller bosser (forcément les hauts talons pour se promener dans les champs ou trainer a la maison c'est pas mon truc), mais c'est très correct. Pas de quoi avoir honte quand quelqu'un sonne a la porte comme c'était parfois le cas pendant la grossesse, lorsque je faisais ma Petite fée