04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 05:37:25
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 416770 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9840 le: 01 Février 2014 à 22:55:22 »

A l'eau ou vapeur, et nature kikki...
Ni graisse ni sel...donc tu cuis tu mixes (d'après ce que j'ai compris)

Ok, ça devrait le faire alors! On ajoute pas non plus d'eau ou de lait?

Euh non je ne crois pas.... Comme il n'y a pas de pommes de terre, ça ferait trop liquide si on rajoute encore du liquide (enfin je pense)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9841 le: 01 Février 2014 à 22:55:58 »

C'était pas une soirée, c'était un truc a midi  Clin d'oeil

Très bien. Les petites ont été adorables et trop jolies  Souriant je leur en ai mis plein la vue je crois !!! Enfin moi ça m'a bien fait marrer en tous cas  Clin d'oeil et maintenant je suis bien équipée en fournitures de bureaux en tous genres  Clin d'oeil

Tant mieux c'est cool! Tu dois être fière de tes poupettes! T'auras fait plein de jalouses!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9842 le: 01 Février 2014 à 22:56:14 »

Saffy, moi s'ils buvaient si peu a' 20h, je pense que je les réveillerais aussi vers 23-00h... Histoires qu'ils aient quelque chose dans le bide quand même...

+1
Elle ne peut pas se coucher avec 30ml dans le ventre, c'est clair....
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9843 le: 01 Février 2014 à 22:58:01 »

Ça me fait plaisir de réussir enfin a' avoir une discussion en direct avec vous! Ça faisait une éternité!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9844 le: 01 Février 2014 à 22:59:59 »

oui juste cuire et mixer.

la oui obligée autrement si elles boivent 90 ou plus je laisse.

demain je ne sais pas comment faire pr les horaires pq je ne sais pas à quelle h elles vont se lever.
si cest 6h relou, elles vont réclamer vers 10h voir 9h30.
je vais mettre deux doses farine le matin si 6h pr essayer qu'elles tiennent jusqu à 11H , la carotte et bib
16H bib dans quelques jours compote en plus. 20h 21H

je croise les doigts !

oui kikki c'est clair que ca faisait longtemps !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9845 le: 01 Février 2014 à 23:03:46 »

Anna, je vois que t'es la' donc j'en profite avant d'oublier parce que j'ai pense a' toi aujourd'hui: tu sais qu'il faut que tu fasses l'autorisation de sortie du territoire a' Léo pour venir en Italie? Tu peux lui faire la carte d'identité par exemple sur laquelle seront spécifiés les noms et prénoms des parents! Moi je m'en suis rappelée au dernier moment pour venir en France donc photos d'identités a' l'arrache mais on a eu les cartes a' temps! Elles sont valables 4 ans, ça me fait trop marre ils ont l'air de rien sur leur photo et ils vont devoir se trainer ça pour 3 ans!!!  
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9846 le: 01 Février 2014 à 23:04:40 »

en faite je ne sais plus pr le mixage kikki. pas de  lait de vache pas bn du tt pr l'instant
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9847 le: 01 Février 2014 à 23:05:10 »

Ben oui tu nous délaisses Kikki  Roulement des yeux
Ils sont toujours aussi sages tes pioux pioux ? Tout se passe bien ?

Parfois petit cœur ne prenait qu'un demi bib aussi le soir et ça ne changeait rien : elle ne venait pas plus tôt  Roulement des yeux donc je ferai tout comme toi : si 90ml, je couche et on verra !
Je croise les doigts pour que ça marche saffy  Clin d'oeil
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 01 Février 2014 à 23:06:04 »

Certaines sont pompettes  Roulement des yeux
Hein gabi ?
Hein Steph ?
(Un vulgaire coca pour moi  )
Et tu penses qu on va te croire avec ton coca? Roulement des yeux Tire la langue

Oui, moi!! 😛
On vient de finir de dîner (juste moi et zhom), apéro avant le dernier bib + une bonne cote de bœuf bien arrosée après les bibs et bébés au dodo. La' zhom est crève' parce qu'il s'est levé a' 4h pour remettre une sucette et s'est pas rendormi donc il s'est endormi sur le canap et moi je fofote avec un verre de blanc et un fond de musique orientale, top quoi!!  Clin d'oeil

Ben ça se voit: même pas capable d'écrire correctement après une citation...  Roulement des yeux
Super Kikki Souriant ça fait du bien hein  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 01 Février 2014 à 23:07:07 »

Je suis aussi nulle que toi Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9850 le: 01 Février 2014 à 23:07:20 »

Aucune des alcolos n'arrive a faire une citation correcte ma parole  Roulement des yeux 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9851 le: 01 Février 2014 à 23:07:39 »

Plaignez vous ! Moi j'ai bu un verre de lait ce soir  Roulement des yeux

On a fait quelques jeux de société avec l'Amoureux, on en a eu quelques uns ces derniers temps, on ne les avait pas encore essayé.

Petite scène qui m'a bien fait marré : J'avais Léonard sur moi et je lis la règle du jeu à haute voix. A un moment, je commence ma phrase et Léonard se met à rire. On le regarde amusé, il s'arrête. Je recommence ma phrase, il se remet à rire ! Du coup, on rit aussi et il s'arrête avec un grand sourire. Je recommence ma phrase et il rit à nouveau ! Bon, on a bien rigolé  

Cet enfant est fou amoureux de moi ! Je n'ai jamais vu quelqu'un qui me dévore des yeux comme ça. Quand je l'ai sur moi et que je parle à d'autre gens, il suffit que je ris un peu de la conversation pour qu'il se mette à rire aussi, je baisse la tête pour le regarder et je découvre qu'il me dévore du regard, près à rire à chacun de mes rires Sourire

Il est TROOOOOOP MIGNON !!!

J'avais pas de chouchou, il fallait bien qu'il arrive
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9852 le: 01 Février 2014 à 23:08:57 »

Certaines sont pompettes  Roulement des yeux
Hein gabi ?
Hein Steph ?
(Un vulgaire coca pour moi  )
Et tu penses qu on va te croire avec ton coca? Roulement des yeux Tire la langue

Oui, moi!! 😛
On vient de finir de dîner (juste moi et zhom), apéro avant le dernier bib + une bonne cote de bœuf bien arrosée après les bibs et bébés au dodo. La' zhom est crève' parce qu'il s'est levé a' 4h pour remettre une sucette et s'est pas rendormi donc il s'est endormi sur le canap et moi je fofote avec un verre de blanc et un fond de musique orientale, top quoi!!  Clin d'oeil

Ben ça se voit: même pas capable d'écrire correctement après une citation...  Roulement des yeux

Hein gabi ?
Hein Steph ?

Oui, moi!! 😛

Ben ça se voit: même pas capable d'écrire correctement après une citation...  Roulement des yeux

Hein gabi ?
Hein Steph ?

Oui, moi!! 😛

Ben y'en a d'autres que moi qui savent pas faire des citations! T'es bourrée aussi Gabi ou quoi?  
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9853 le: 01 Février 2014 à 23:10:03 »

Oh c'est trop beau anna   Souriant
Je suis encore jalouse ce soir  Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #9854 le: 01 Février 2014 à 23:10:30 »

Je crois qu'il y a un bug avec les citations ce soir...

Kikki : Non, je ne le savais pas ! Sa carte d'identité ne suffit pas ? Parce qu'elle est en train d'être faite là (il va devoir se taper sa tête à 3 mois pendant 15 ans !   )
Et ça se demande à la mairie ? Pourquoi il faut une autorisation de sortie puisqu'on part avec lui ?? Et le livret de famille c'est pas bien ?

Et je ne sais pas si tu as vu que je t'avais répondu pour notre séjour : On part le 27 mais on ira finalement directement chez mon frère. Cependant, j'espère qu'on pourra s'organiser une rencontre sur Milan si tu connais un truc sympa pour nous tous Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: