03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 11:48:38
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 416439 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7695 le: 16 Janvier 2014 à 16:04:58 »

La dernière fois que j'ai eu un massage un peu "tonique", ça m'a valu une séance d'ostéo, 5 jours de cou bloqué, 2 séances de kiné et beaucoup de doli..

Je vais maintenant me cantonner aux massages douuuuuuuuuuuuux.

Mais tant mieux si ça s'est bien passé !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 16 Janvier 2014 à 16:08:18 »

Julia, j'adore ton programme!
 Je suis allée faire du sport chez la Kiné (abdos), j'ai envie de retrouver mon corps d'avant mais j'aurais préféré une petite sieste.
Courses faites en partie, cadeaux d'anniv pour mon homme et mon grand Ok, il me reste le tour au conservatoire du jeudi.
Demain, j'ai un rdv avec le medecin de la halte garderie qui doit voir les bibous à 9h30 et gynéco à 11h! Youpi!
L'après-midi je termine les courses pour la préparation des gâteaux d'anniv pour l'école lundi (pas trouvé tout ce que je voulais  )et le repas pour les grands parents dimanche.  
Vendredi soir, baby-sitter pour la 1ère fois car nous allons au resto pour l'anniversaire de mon homme.
Samedi petit tour au marché et je cuisine tout ça! Tire la langue
Voilà mon programme en accéléré.

J'ai lu moi aussi la magazine "jumeaux et plus". Sans commentaires! Roulement des yeux Vu ma difficulté à récupérer du moment. Roulement des yeux
Merci pour tes conseils Yoka. Amandine Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 16 Janvier 2014 à 16:18:42 »

Sympas vos ralc  Tire la langue

Je viens de recevoir le fameux magasine, j'ai commencé à le lire dans la salle d'attente du doc mais ça m'a un peu déprimée et j'étais déjà pas mal stressée par le rendez vous.
Donc CR, apparement la thyroide ça va, ma dépression n'est pas due à ça et elle reste dans la normale. La baisse ne l'inquiete pas alors on va pas s'en faire pour ça. Le poids ça va mais à surveiller si ça continue à chuter. Au final je continue le traitement actuel et je le revois dans 1 mois pour faire le point.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7698 le: 16 Janvier 2014 à 16:55:52 »

curlie : ton programme pour ce week end  , je suis fatiguée rien qu'en te lisant.

moi aussi j'ai lu le magasine j et plus et les témoignages m'on fait déprimé. j'aimerais lire des trucs positifs sur les jumeaux parce que la plupart de ce que je lis ça donne envie de se pendre 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7699 le: 16 Janvier 2014 à 17:09:57 »

curlie : ton programme pour ce week end  , je suis fatiguée rien qu'en te lisant.

moi aussi j'ai lu le magasine j et plus et les témoignages m'on fait déprimé. j'aimerais lire des trucs positifs sur les jumeaux parce que la plupart de ce que je lis ça donne envie de se pendre 
D'accord avec toi Julia, mais on ne pourra pas dire qu'on ne  nous avait pas prévenu du risque de pétage de plomb
REPOS les filles, et admettre qu'on n'est pas sur humaine...

j'ai pu faire une sieste, les filles ont été sympas aujourd'hui.
je croise les doigts pour cette nuit...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7700 le: 16 Janvier 2014 à 17:15:54 »

Bon CR Yoka, c'est bien que ta thyroïde ne soit pas déréglée.
et  je reviens sur la lessive : ici environ 4 lessives par semaine ( j'ai une machine pour 8kg)
Les pyj, je les changent quand ils sont sales Tire la langue, en gros tous les 2 jours
les tenues font généralement 2 jours aussi
les draps, pas de règle, quand c'est cracra mais j'utilise pas mal de langes ( sous la tête pour dormir, pour la tétée, pour essuyer les trop plein)
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7701 le: 16 Janvier 2014 à 17:25:14 »

Julia, ton programme me fait bien plus rêver que les abdos du Curlie  t'as fini la rééducation du périnée Curlie d'ailleurs ?

Rdv gygy ok. On verra aux prochaines règles, enfin au RDC.... Si soucis, je dois revenir, si ça va, rdv dans un an... Je suis repartie avec mon ordo pour les abdos aussi... Encore un truc qui va me gonfler.... Les séances durent combien de temps ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 16 Janvier 2014 à 17:34:40 »

Bon CR Yoka, c'est bien que ta thyroïde ne soit pas déréglée.
et  je reviens sur la lessive : ici environ 4 lessives par semaine ( j'ai une machine pour 8kg)
Les pyj, je les changent quand ils sont sales Tire la langue, en gros tous les 2 jours
les tenues font généralement 2 jours aussi
les draps, pas de règle, quand c'est cracra mais j'utilise pas mal de langes ( sous la tête pour dormir, pour la tétée, pour essuyer les trop plein)

1 lessive/jour ici, clair ou foncé ou laine/délicat.
Ils changent de pyg chaque jour et  de vêtements également car ils régurgitent beaucoup de lait caillé.
Je mets des langes sous la tête dans le lit également. Et puis ils en ont toujours un avec eux (ça va finir par devenir des doudous si ça continue car ils sont habitués à les tripoter toute la journée  Roulement des yeux).

Oui Lucie, périnée terminé (6 séances/10 et elle a dit que c'était ok ; elle complète avec les abdos sur une machine hauber puis au sol). Elle me propose de demander 10 séances d'abdos à ma gynéco ce qui ferait 14 en tout. Tire la langue
En même temps ce serait bête de ne pas le faire vue ma boué et elle m'a dit qu'on avait le droit à 10 périnée et 10 abdos remboursées par la sécu. Vous ne trouvez pas que c'est abuser? J'ai mauvaise conscience... Et puis c'est super chronophage. Pffff...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7703 le: 16 Janvier 2014 à 17:45:23 »

T'as mauvaise conscience de faire des abdos chez le kiné ??! Pourquoi ??

Julia : Moi je peux te dire des trucs bien sur le fait d'avoir des jumeaux si tu veux Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7704 le: 16 Janvier 2014 à 17:49:53 »

Pfff, les filles ne veulent pas faire la sieste ! Elles me gavent la... Ça fait 4 fois que je remonte les voir 
Cette sortie les a un peu chamboulé... En plus elles ont pas mal chouiner chez mes parents, y compris quand j'étais la... C'est peut être parce qu'elles y vont moins souvent que chez mes BP  Huh?

Pourvu qu'elles s'endorment en tous cas... Ça me saoule ce soir...

Mon echange de maison ce serait dans le jura, mais pour l'instant rien n'est sur alors je préfère ne pas trop en dire  Clin d'oeil je croise les doigts, je croise les doigts, je croise les doigts  Tire la langue

D'ailleurs faut aussi que je parle a ma BM d'une après-midi pour aller chez le coiffeur la semaine prochaine ! La pauvre, je vais lui refourguer les filles sans arrêt les jours prochains 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7705 le: 16 Janvier 2014 à 17:50:46 »

Ah oui je vais lire ce fameux article pour pouvoir en parler en connaissance de cause  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7706 le: 16 Janvier 2014 à 17:52:41 »

Hou la la y a plein de pages 
Bon je vais me garder ça pour un moment plus propice a une lecture conséquente 
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 16 Janvier 2014 à 17:53:50 »

Aucun regrets d'avoir des jumeaux, puis je le savais des années avant  Tire la langue Cool

Dites j'ai besoin de votre aide pour un titre pour mon fil, j'ai fait l'intro mais je suis pas inspirée pour le titre...  
Sachant que le sujet c'est la dépression, c'est pas bien fun comme sujet  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7708 le: 16 Janvier 2014 à 18:07:58 »

En même temps, tu cibleras ton auditoire.

Tu peux cigler : DPP... Mais c'est pas très clair !
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7709 le: 16 Janvier 2014 à 18:12:45 »

Je dirais aussi que le mieux pour ce genre de sujet est de mettre un titre bien clair, genre "dépression...  Aidons nous les unes les autres pour en sortir."
Ou même dépression tout court...
Journalisée

Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: