Salut : Repose toi Yoka ! C'est le meilleur moyen de bien t'occuper de tes garçons. Une maman fatiguée c'est pas mieux qu'une maman qui se repose !
Hannah : Ce qui est contre mes principes c'est "aider" l'enfant à faire quelque chose qu'il n'arrive pas à faire seul. Comme là, se tenir assis ou plus tard : Se tenir debout et marcher.
Pour les grands, je ne les ai jamais assis avant qu'ils s'y mettent seuls, et ils se sont mis debout seuls et ont marché seul. A aucun moment, je les ai maintenu debout ou j'ai tenu leurs mains pour marcher. Ils n'ont jamais réclamé non plus.
C'est un principe parce que je pense que tant que l'enfant n'est pas capable de le faire seul c'est que son corps n'est pas prêt. J'ai peur qu'en mettant Léo assis régulièrement ce soit mauvais pour son dos.
Il faut que je vous montre la vidéo que j'ai faite de lui sur le transat ! Il veut vraiment se mettre assis ! Et dès qu'il est comme ça, il est content, il ne pleure plus.
Du coup, je ne sais pas quoi faire..
Kikki : J'ai oublié de te répondre ! Je serai à Milan du 27 février au 3 mars, mais finalement on ira directement chez mon frère, merci pour ton hospitalité

Cependant, je serai toujours ravie de vous voir ! Tu connais Milan mieux que moi, on peut se voir quelque part ?
LEONARD A RI !! Je jouais avec lui et il a ri !! C'est la première fois ! Je suis trop contente ! Ca a illuminé ma journée !
Tiens, sinon, je suis allée au poste de police. Ca m'a pris plus de 2h

Du coup, j'ai pas eu le temps d'aller faire des courses.
On m'a posé 12.000 questions sur ma relation avec lui, sur notre vie sexuelle, sur sa relation avec sa fille à l'époque... A priori, le rapport va être envoyé à la police de son coin et la petite va être entendu (enfin.. petite.. elle a 17 ans) et normalement son père aussi.
Elle m'a dit de ne pas le virer de mon FB en attendant au cas où il viendrai s'épancher encore une fois. J'avoue que ça me coûte, ça me dégoute de voir sa tête sur mon ordi

Du coup, quand il sera convoqué, je risque d'entendre parler du pays

Tiens, ma vidéo est passée !
Voilà mon petit sumo à moi qui fait ses abdos !