26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 02:55:46
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 414188 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 13 Janvier 2014 à 11:35:27 »

Mince pour les NDM Saffy et Laurelyne. Tout va bientôt rentrer dans l'ordre, courage et reposez vous la journée des que possible. plein de  Bisou
J'étais partie pour me plaindre mais finalement je ne suis pas si mal lotie que ça! Le réveil/tétée de 4 h du mat  a basculé à 2h30 Triste
et du coup le réveil du matin s'est avancé d'une heure (6h au lieu de 7h)
c'était ma minute " je veux ma nuit de 8h"  Clin d'oeil
Trop belles tes photos lolo Souriant
Question diète hier raclette ( celle que mon chéri fabrique  Clin d'oeil) trop bon
maman dine courage avec tes 4 puces, il doit y avoir de l'ambiance
Question diversification Lucie, je n'ai jamais mélangé les légumes au lait. Je donnais une petite cuiller d'UN légume, et on augmente progressivement les quantités. UN légume à la fois pour leur apprendre les différents goûts.
Pour les filles, je ne sais pas quand je vais commencer... Demain visite des 4 mois ( et les vaccins  ) on va en parler.
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7306 le: 13 Janvier 2014 à 11:47:12 »

Salut!!

Vanessa : joyeux mensuversaire!!!!

Lolo : trop beaux tes petits

Mamandine : contente d'entendre que ça va

Lucie : ici ils se tiennent complètement sur leurs bras quand ils sont sur le ventre (comme s'ils faisaient des pompes) mais en même temps ils passent leur vie sur le ventre  Roulement des yeux Ils ne sont bien que comme ça. Et la tête elle tient bien.

Saffy, Laurelyne :  Je compatis et m'inscris dans votre club des SMNDM
Tétées à 0h30, 3h, 5h45 et 8h 
Euh, peut être un pic de croissance  Huh? et réveil toutes les heures voire toutes les demi heures à partir de 3h 

Là on est sur la route vers Paris, les petits hurlent, la cascade est à fond dans la voiture et l'Amoureux fait la tête. Et je vais chez mes BP 5 jours... Génial quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 13 Janvier 2014 à 11:54:39 »

Hello,

Bon moisanniversaire à tes loulous Vanessa! 4 mois déjà....

Laurelyne et Saffy. Je vous envoie du courage et vous souhiater que ça s'arrête viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! Bisou Bisou

Qu'ils sont beaux tes enfants Lolo! Les photos sont magnifiques!

Anne, trop drôle!   Et dire que c'est bientôt notre tour... Roulement des yeux

Kikidi, moi c'était pizza maison hier soir, pas mieux... Roulement des yeux Heureusement j'avais fait de la soupe de légumes aussi histoire d'équilibrer le tout et de se déculpabiliser aussi....
De toute façon j'avais des amis à dîner samedi soir et j'avais fait des financiers et de la crème anglaise, il en reste plein alors j'en mange depuis 2 jours...

Pour compenser j'étais chez le Kiné ce matin (tu vas voir c'est que du bonheur    Yoka     ), pour ma première séance d'abdos et je me rends compte que je suis trèèèèèèès rouillée! mes lutins ont adoré me regarder transpirer! Souriant

Steph et Lucie, parfois je donne le bib chacun leur tour dans les bras (si je peus c'est ce que je préfère), parfois en même temps avec leurs têtes sur mes cuisses (canapé) ou dans les transats (c'est très impersonnel mais bon...).
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 13 Janvier 2014 à 11:55:35 »

Oh là là, bon courage Hannah. Cool
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 13 Janvier 2014 à 12:09:10 »

hannah
tes loulous ont peut être besoin d'être rassurés vu le nombre de tétées nocturnes... courage et j'espère que tu trouveras du soutien dans ta belle famille(et un bon plat de pâtes) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7310 le: 13 Janvier 2014 à 12:13:16 »

Si je suis honnête, je n'ai qu'une envie là c'est être chez moi. Pas envie de voir ma belle famille, pas envie de dormir dans le salon, pas envie d'être encore avec du monde sans arrêt pendant 5 jours, pas envie de n'avoir qu'un espace à moi (au moins chez mon père on avait une chambre pour nous).
Désolée, je ne veux pas me plaindre, on a choisi de faire ce voyage et il y a pire, mais là avec les hurlements dans les oreilles depuis presque une heure, je n'en peux plus. Je suis énervée et un peu dépitée  Pleurs
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 13 Janvier 2014 à 12:13:53 »

Finalement kiné annulé à cause de la colpo de vendredi et pertes.  

Contente d'avoir des nouvellesde maman Dine, hâte d'en avoir plus. Bon courage avec les 4  Bisou

Hannah bon courage pour la route   et pour les MNDM...  
J'espere que ça ira mieux chez tes BP  Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 13 Janvier 2014 à 12:17:08 »

Si je suis honnête, je n'ai qu'une envie là c'est être chez moi. Pas envie de voir ma belle famille, pas envie de dormir dans le salon, pas envie d'être encore avec du monde sans arrêt pendant 5 jours, pas envie de n'avoir qu'un espace à moi (au moins chez mon père on avait une chambre pour nous).
Désolée, je ne veux pas me plaindre, on a choisi de faire ce voyage et il y a pire, mais là avec les hurlements dans les oreilles depuis presque une heure, je n'en peux plus. Je suis énervée et un peu dépitée  Pleurs

C'est normal Hannah, vu la nuit et la route que vous font passer les petits ily a de quoi devenir fou  Roulement des yeux
Je ne sais pas comment vous faites pour tenir, à la fois pas le choix... 
Faites une pause sur la route pour souffler et vous aérer, c'est peut être pas le mieux mais ça peut aider de sortir crier un bon coup...
Il vous reste beaucoup de route?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7313 le: 13 Janvier 2014 à 12:24:47 »

ha mince pas top dormir dans le salon... mais tu mangeras mieux!  il aurait fallu un melange des 2!! courage!!! j'imagine les pleurs en voiture ....    c'est tout comme tu faisais que je me l'imagine anna  Souriant   les petites bouilles aussi!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7314 le: 13 Janvier 2014 à 12:26:05 »

quels ages ils avaient anna quand tu as commencé?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7315 le: 13 Janvier 2014 à 12:39:13 »

Coucou les filles me revoila Tire la langue

Desolé pour le silence mais j me suis consacrée a mes grandes en jouant beaucoup avec elles ce week end pour profiter de l absence de Y qui nous laisse peu de liberté en temps normal car  accapare toute notre attention.
Il me manque ENORMEMENT mais ca permet d ouvrir les yeux sur le  fonctionnement de la famille et on voit bien qu il est TRES bruyant et chronophage il va falloire faire plus attention aux filles Clin d'oeil

Sinon super week end visite de mes parents plein de jeux de société, petites balades car les petites vont mieux et hier seance photo (on a rarement le temps) donc j essaierai de partager avec vous  apres Clin d'oeil

J ai pas tout lu désolé si quelqu un est motivé pour un ptit CR  Souriant

Hannah ma pauvre apres cette NDM j te souhaite bcp de courage pour le trajet et effectivement pas cool le salon pendant 5 jours surtout avec l allaitement...pas moyen qu ils vous  laissent  une chambre vu la cituation ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 13 Janvier 2014 à 12:41:02 »

Vous me faites peur avec la diversification  
Je verrai avec le pédiatre le 23 pour les vaccins et la consult des 4 mois.

Pour le port de tête, les 2 tiennent bien la tête, plus besoin de leur tenir. Quand on joue à les faire remonter en les tirant par les bras (pédiatre qui nous a montré ça), ils tiennent super bien la tête mais un peu de mal à pousser sur les jambes parfois.
Sur le ventre Logaan tient pas trop mal et commence à pousser sur les bras, si on bloque les jambes (montré par la pédiatre de neonat quand ils avaient 1 mois) il traverse laborieusement le tapis d'éveil.
Nathaan a beaucoup plus de mal car on l'a moins mit sur le ventre (on l'avait beaucoup fait avaec Logaan pour son plagio). Du coup c'est un peu je m'écrase le nez sur le matelas mais plus il en fait et plus il aime. Pareil avec Logaan, il n'aimait pas au début mais plus on en fait plus il aime.
Parfois ils grognent mais c'est parcequ'ils forcent comme des fous pour redresser la tete ou bouger les bras, on ne les releve que si ils fatiguent trop ou pleurent.
A la consult des 3 mois la pédiatre avait dit que les 2 n'étaient pas assez musclés des bras et épaules. Donc on essaie de les mettre sur le ventre minimum une fois par jour, et faire l'exercice de les "assoir", ce qui les amuse beaucoup.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 13 Janvier 2014 à 12:42:42 »

Amandine ça fait plaisir de voir que tu as passé un bon week end  Souriant Souriant Souriant
Tu en avais bien besoin  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7318 le: 13 Janvier 2014 à 12:47:09 »

Ils avaient 5 mois, 5 mois et demi quand on a commencé (là ils ont 6 mois sur la photo).

Léo on va commencer en mars certainement donc vers 4 mois et demi 5 mois.

Ma pauvre Hannah, c'est l'enfer ces cris tout le temps Triste Ca commence à faire long tout ça ! Je crois que tu avais déjà essayé les massages, tu n'as pas insisté ? La prof de massage que j'ai eu disait qu'en voiture elle leur faisait un petit massage des pieds ça les détendait.
Cela dit, là, ils sont dos à la route, les pieds sont un peu loin du coup.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7319 le: 13 Janvier 2014 à 12:49:55 »

Il nous reste 2h30 de route. En fait on ne s'arrête pas à chaque fois que ça braille sinon on n'arriverait jamais  Roulement des yeux
Je crois que c'est aussi lié au fait que les petits n'aiment pas être sur le dos (littéralement ils n'aiment être qu'assis sur nos genoux ou sur le ventre donc dans les cosy ils n'aiment pas!!). Là ils se sont rendormis donc on s'arrêtera quand ils se remettent à pleurer  Roulement des yeux

Pour la chambre chez mes BP, ça n'est pas possible parce que la chambre est trop petite pour le lit parapluie je crois. Enfin bon, j'essaie de me dire que ça n'est que 5 jours et qu'après l'Amoureux et moi auront encore une semaine de vacances ensemble quand on rentre.

Amandine : contente d'avoir de tes nouvelles!!! Et que tu aies pu profiter de tes filles!
Y rentre quand?
Journalisée

Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: