Coucou ici aussi bib de nuit. On regresse. Laly dort dans le lit de iona encore cette nuit. Je vais la remonter cette nuit moins encombrée. Sf que qd elle est chiant comme hier. Je n ai pas envie de monter

mais il va falloir....
Laurelyne rho lala je croise les doigts pr qu ils degagent lol.
Amandine

tu te plains jamais ! Tout le contraire de moi

j espère que tt le monde ira mieux aujourd'hui !!!
Tu m associes à du tr@madol

. Je ne comprends vraiment pas pourquoi

Je viens d en prendre un d ailleurs et j ai essayer d en zapper un mais ca m aide pas...mais ma grosse crise de l autre jour est passée et je continue de perdre du liquide marronné. Je suis abonnée moi aussi aux couches 0
Je vois que tt le monde a galeré hier. Merci pr le soutien mdr. Enfin je ris jaune hein !
Demzin j dois aller manger ches mon oncle. Mais je n ai même pas envie pq si ca pleure. Je vais encore pas profiter. Nolan a ses cousines de 3 ans et 2 ans mais si il est malade. Il va pleurer au moindre boom.
Et cest un gros dormeur ce petit bout vers 20h il est capout. Hier depuis 19h30. Il a fait deux siestes. Il etait brulant et les joues mega rouge. Donc on sait ce qu il a. Il divaguait hier. Ca lui ressemble pas d etre calme. Ah ca fait mal au coeur. En plus le pauvre me reclamait tt le temps piur mes bras mais je pouvais pas m occuper de tt le monde. Il est pas fou qd il est malade cest maman .
Anna bonne phase avec zhom tant mieux.
Oui curlie est ou

Lolo merci pr les news.
Kikki bon retour.
Ce week j aurais pt enfin des meubles de SDB plutot que des paniers par terre. Normalement ils doivent s en occuper avant la cuisine hi hi hi.
Des que j ai les moyens. Je m occupe de la deco de notre chambre. Linge et rideau sur meuble. Un cadre aussi.
Laurelyne pr zhom. Je crous qu il est comme le mien cest toujours après qu il réfléchit.
La il m a aidé comme il a joué a la console tard. J ai eu peur en preparant les bib. Juste avant. J ai gueule. Jai dit pour jouer à la console. Pas de soucis. Pr s occuper des petites. Y a plus personne et je soufflais. Mais qd je suis revenue. Il etait réveillé . En fait il arrivait pas à dormir. Trop enervé. Heureusement qu il s est bougé pq la je l aurais tué. Bn par contre demain matin je vais devoir me demerder sûrement enfin je suis sûre. ..
Au faite laurelyne tu passes plus tes ndr....
Cest long chez les juju tt de même je trouve. On va arriver aux dents qu on aura même pas dormi quelques temps !!!
Bonne nuit les filles à tt à l heure