Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (11/3005) > >>

Yoka:
Amandine, les miens dorment ensemble, côte à côte pour l'instant. Mais L commence à ne plus tenir dans le sens de la largeur donc on va les mettre chacun d'un côté du lit avec leurs pieds au milieu.
Pour la complicité je ne saurais pas dire...

Sinon pour le repos, je dors un peu plus mais pas beaucoup. Et la reprise de mon mati se passe tellement bien qu'il veut quitter sa boite...  :-\

Hannah la Survivor:
Yoka : ah oui en effet, pas top la pédiatre... Prends tes jambes à ton cou et demande un autre avis! Mais je comprends que ça ne soit pas rassurant d'entendre des choses comme ça  :-\

Amandine : pour le moment ils dorment dans leur berceau en carton (enfin, quand ils veulent bien y aller  ::)) et ça se passe très bien. Le couffin, on ne s'en est jamais servi, il était trop étroit pour les deux ensemble donc je l'ai filé à la voisine qui est enceinte.
Pour la part je trouve qu'ils se regardent beaucoup, ils se tiennent la main et se touchent le visage l'un l'autre. O a l'air rassuré par la présence de J. Donc je n'ai pas le cour de les séparer pour le moment. Donc quand ils seront trop grands pour le berceau en carton, je pense qu'on achètera un lit à barreau où il y aura la place pour les deux

Lorlyne la polyvalente:
Mince yoka, que soupçonne t elle ? C vrai que parfois on voit des médecins et des salle d'attente d'un autre temps!! Tiens nous au courant! Pleins de bisous!

Merci les filles pour vos messages. Au moins mon mari est avec son père et il va pouvoir l'emmener faire ses examens.
Sinon Lyn@ a choppe la crève, elle a le nez bouche tout le temps et elle tousse: bizarre on est pas sorti hier ni aujourd'hui!

Hannah la Survivor:
D'ailleurs en parlant de complicité, l'autre jour il y a eu un trop beau moment ; ils venaient de téter en simultanée et ils se regardaient de chaque côté du coussin d'allaitement et là O a délicatement tendu la main pour attraper celle de son frère. C'était vraiment un geste volontaire, pas un de ces gestes où ils gesticulent dans tous les sens et leurs mains vont partout. J'en avais les larmes aux yeux tellement ça m'a touché

Hannah la Survivor:
Voilà!!

:D :D

Et je vois bien qu'ils sont rassurés d'être l'un contre l'autre dans l'écharpe!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente