Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Maman Dine:
Laurelyne :-X pas cool ca... Plein de courage pour toute la famille...c est bien que ton mari soit a ses cotés quand on est loin c est encore plus dure ce genre de nouvelles :-[
Maman Dine:
C est bien calmd ici ?? J vais voir sur l autre fil...
❀didi76❀:
J'ai vu anna connectée sur l'autre fil :D vite, vite, il faut qu'elle se dépêche de lire pour venir ici ensuite ;D
Hannah la Survivor:
C est dur à vivre ça quand il arrive un gros coup dur à quelqu'un qu'on aime et qu'on ne peut rien faire ou dire pour arranger les choses :-\
Plein de pensées pour toi et la famille de ton mari
Amandine : oui, c'est bien calme ici... Je ne comprends pas ::) ;D
Anna : on t'attend! On t'attend!
C'est le calme chez moi, enfin, les petits dorment (certes dans l'écharpe mais ils dorment!!)
Quel bonheur! Je comprends mieux pourquoi les déjà mamans vous parliez de danse de la victoire quand les petits s'endorment ;D
❀didi76❀:
Et encore aujourd hui, on la danse cette fameuse danse de la victoire ;D tous les soirs quand ils sont couchés 8)
Tout a l'heure, je dis a poupette et chaton qu'il est bientôt l'heure de la sieste, poupette me demande pourquoi elle doit faire la sieste, alors je lui ai dit la vérité : " pour que les oreilles de maman puissent se reposer" ;D et elle m'a répondu : " ah oui, ça fait du bien" 8) bah oui ma chérie, ça fait du bien ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente