Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (64/3005) > >>

Lucie la Vamp:
 :o :o :o :o :o :o

Mais comment fais tu ?
Je suis déjà super naze et je n'ai rien fait de la journée a part les courses  ::)

On vient de donner le bain aux filles... La je tire mon lait et chéri fait la vaisselle, puis bib, puis dodo  :P J'en peux us  :-X

Maman Dine:
Danse de la victoire   ;D ;D les 5 dorment  :P :P youpi  ;D  ;D

Anna:
Citation de: ❀didi76❀ le 23 Octobre 2013 à 21:13:30

J'ai vu pleins de jolies photos  :D quelles belles pommes  :D vous avez fait de l'excellent boulot , bravo les filles  :D

Gros   :-* a toutes, et beaucoup, beaucoup de courage  ;)  :-*

Bouuuuuh ! Ca sonne comme un adieu ça !!!

T'as pas le droit de partir !

Gabi : Tu ne pouvais pas rêver meilleure date pour la naissance de ta fille ! La même que des tas de gens extra-ordinaires comme Catherine Deneuve, Georges Brassens.... et moi :)
Et au passage mesdames et mesdames les scorpionnes, je suis BALANCE ! Tout dernier décan, c'est certain, mais quand même :)

Merci en tout cas pour vos petits mots et
FÉLICITATIONS GABI !!!

Petite fée : Hâte d'avoir de tes nouvelles... Dur dur ce coups là, ça ne doit pas être simple à avaler. Je crois que c'est le genre de phrases qui me rendrai capable de lui en coller une.

Saffy13 la multiposteuse:
Coucou jai survolée les pages. Les nuits sont dures aussi mais je ne peux pas plaindre avec les separations que j ai eu. Et jai du laisser gerer ma mere nolan qui n avait que 6 mois. Je m en occupais mais pas a fond donc je profite de chaque instant même si c dure parfois.  Avec le cachet antidouleur.  Je nai pratiquement plus mal. Mon oncle m a file une bonne dose le temps que ca se calme :) et ca marche alors malgre la fatigue. Je suis une maman comblee et de vivre sans presque aucune douleur.  Bonheur.  Et je reste persuadée que donner les biberons cest plus facile. Je vous admire.

Gabi félicitation :)))

ptite fee. Les mecs en manque de sommeil sont vraiment mechants.... on a une meilleure resistance et patience

Saffy13 la multiposteuse:
Par contre je saigne tjrs cest relou.

Kiki tu me rassures . Jai un ventre tt rond de 3 mois...bourees de vergetures....

Avec nolan cetait mou et pendant et la jai un ptit ballon  ::) . Ca me fait rager.  Je trouve ca tres moche. Je preferais que la peau pende. Ca voudrait dire que ca remet en place. Jai l impression que ca va etre long .....tres long...

En plus tt le monde me dit ah mais tu perds pas vite par eaport a nolan. Ahhhhhh

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente