Coucou!
Hannah, j'espère que tu as passe une très bonne soirée en famille suivie d'une NDR....
Anna, bon courage ma belle, pas facile tout ça. Des bisous guérisseurs a' ton p'tit Léo Léo!
Yoka, superbes photos et génial pour le coiffeur!
Saffy, a' la neonat on m'a conseillé un truc qui s'appelle Is0mar pour les nouveaux nés, a' base d'eau de mer également donc ça devrait aller ton truc... Mais demande confirmation a' Kikidi, c'est elle notre pharmacienne si je me souviens bien!
Vous me donnez faim avec vos brioches, crêpes, fondants, caramel etc...
Dommage pour tes crêpes au Blé Noir Lucie! Les miennes sont toujours bonnes! Ne s'improvise pas breton qui veut!

Mes parents sont aux anges avec les pioux pioux, surtout qu'ils ont été adorables toute la journée hier!
Cette nuit, dernier bib a' 22h30. Petit cri de N vers 3h30 mais il s'est rendormi aussitôt... Fausse alerte

6.00, E chouine puis pleure... Je me lève: tout le monde dort

Je n'ose pas me rendormir...
6.30 Rebelotte: cris de E, je me lève, ça dort

7.00 même chose par contre je trouve N avec les yeux ouverts qui attend bien patiemment sans rien dire.... Je le prends pour le changer et lui donner son bib. A peine j'entre dans la salle de bain, E repart de plus belle et c'est zhom qui se lève, il la prend mais elle dort a' points fermés la coquine! A 7.30, cette fois c'est nous qui la réveillons!
La tout le monde a mange et dort, je retourne me coucher une petite heure! Bon dimanche!