Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (48/3005) > >>

Hannah la Survivor:
Citation de: Laurelyne le 22 Octobre 2013 à 22:05:26

Bienvenue G@brielle, jolie pomme bien dodue!!
Moi qui pensais que gabi s'appelait g@brielle.... Je dois donc me tromper, un peu comme Lucie quoi, c de l'arnaque!!!

Félicitation gabi! Gros bisous a la famille!!!

Je pensais aussi Laurelyne!! Comme quoi  ::) ;D

Lorlyne la polyvalente:
Au fait Lucie: ici côté vergetures, c l'apothéose!!! Mon ventre ressemble a de la peau de zèbre: autant dire que le bikini, c termine pour moi!!!!

Ici aussi ça pleure, ça se tortille et c très chia***!!!
Lucie, y a quand même un moment ou tu les habilleras et ce sera un peu galere, c sur!!! Mais c vrai qu'ils sont plus a l'aise dans les pyj, je suis tout a fait d'accord!

Maman Dine:
Pfff j suis tellement a l ouest que j avais pas remarqué ::) ;D

Lucie la Vamp:
Félicitations Gabi  :D Bienvenue a notre dernière pomme   :D C,est un peu Big Apple celle ci  ;) Elle pèse plus lourd que mes filles au bout de 2 mois  ;D
Et voilà, c'est vraiment fini pour toutes les octobrettes , c'est émouvant quand même  :)

Laurelyne, mes filles iront en pyjama a la maternelle  :D elle mettront de vrais habits quand elles sauront les mettre toutes seules  :P

Amandine, moi non plus je n'avais pas remarqué pour Gabi et G@brielle  ::) Du coup je suis curieuse de savoir comment s'appelle Gabi. Hannah, envoie lui un texto, il faut qu'on sache, peu importe si elle est occupée ailleurs  ::) ;D

Hannah la Survivor:
Message de Gabi :
" Merci!! Des que je rentre à la maison, je viens vous raconter sur le fofo! Grand bonjour et gros bisous à toutes! Elle est mimi comme un ange ma puce:-))"

J'entends que ça crie chez tout le monde  ::) Vos pommes étaient jalouses de ne pas être sur le podium??  ::) ;D ;D
J'ai les bouts des seins en feu ce soir, mes garçons sont des voraces... Ils y vont un peu fort  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente