Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (46/3005) > >>

Steph l'épicurienne:
Mince caro.. j'espere qu'ils vont vite rentrer plein de courage à toi!! :-* :-* :-*

lolo vous etes trés beau tous les 4   :D :D

Tes filles superbes laurelyne!! :D

Hannah la Survivor:
Quelle belle photo Lolo! Vous êtes trop beaux ensemble! Et tu es très jolie  :D
J'adore le noir et blanc  ;)

J'ai du mal à endormir J ce soir (ben oui, quand c'est pas l'un c'est l'autre...)  ::)

Question : pour celles qui avaient une différence de poids entre les deux bébés, avez vous l'impression que le plus gros des deux grossit beaucoup plus vite?
Ils vont être pesés demain donc on verra bien mais c'est l'impression que ça me donne...

Lorlyne la polyvalente:
Vous êtes trop beaux Lolo!

Lucie la Vamp:
Quelle belle famille Lolo  :D

On vient de manger accompagnes des pleurs de C  ::)
Oui car nous quand on mange, on tape un peu dans les transats et on leur remet leur tétine en bouche de temps en temps, mais notre estomac passe avant tout  ;D

Alors l'hapto, elle nous a montré différentes façons de les porter, sans tenir leur tête pour qu'elles apprennent a la tenir. On a aussi vu comment inviter les filles a se retourner, donc on peut un peu s'amuser a la maison, quand on a le temps  ::) J'ai pas bien compris quand c'était mais bon... Comme elles sont encore très petites on n'a pas pu faire grand chose d'autre, car le but est uniquement de leur faire faire des choses qu'elles savent faire et pas de leur apprendre réellement des choses...

Alors je tire mon chapeau a celles qui habillent leur progéniture tous les jours : c'est beau mais c'est chiant  ::) :-X
Et puis j'ai quand même l'impression qu'elles sont moins a l'aise dans les transats avec ces petites robes  ::)

Hannah la Survivor:
Ok, je suis d'accord pour monter un concert, ça hurle non stop ici... Je n'en peux plus  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente