Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Hannah la Survivor:
Dur dur Carooo... Plein de :-* pour toi et tes loulous. J'espère que vous serez tous à la maison bientôt.
Lolo : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien!
Nous on vient de baigner les petits donc on devrait être tranquille un petit moment!!!
Lucie la Vamp:
Caroo je suis désolée de çe qui t'arrive. Pauvre petit bout... Devoir déjà endurer tout ça... Et en tant que parent, ne rien pouvoir faire, j'imagine ta souffrance. J'espère que tout rentrera dans l'ordre une fois a la maison. :-* :-*
Saffy, bon retour également ;) :-*
Lorlyne la polyvalente:
Voila mes pépettes habillées!
Lorlyne la polyvalente:
Caroo je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Je suis désolée pour ce qui arrive a ton petit bonhomme, j'espère que tout rentrera dans l'ordre. Pleins de gros bisous a tes petits!
Lucie la Vamp:
Elles sont trop belles Laurelyne :D Je les imagine déjà dans la cosatt' : vous allez faire des ravages 8)
On a fait 2 heures de ballade tout a l'heure. On a remis en main propre les faire part aux gens du village... Elles pionçaient comme des petits anges tout du long, puis arrivés a la maison C a hurlé pour son bib, je lui ai donné, et maintenant elle hurle pour ??? ??? ???
A 18h on a rdv pour l'haptonomie post naissance. Je n'ai aucune idée en quoi ça consiste ::)
Mes filles étaient habillées également aujourd'hui. Je vous mettrai une photo tout a l'heure, ou demain selon mon état de fatigue et selon les hurlements des unes et des autres ::) enfin chez moi ça avait bien commencé, mais on régresse complètement je trouve :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente