Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Hannah la Survivor:
Bon anniversaire Anna :D :D Ben oui, c'est pas comme si tu ne l'avais pas dit hier ::)
La mémoire ne semble pas passer le cap des 24h ::)
Kikidi : en effet, je pense que tu mérite amplement ta place sur le podium avec nous ;D
Quelqu'un d'autre veut nous rejoindre? ::) ;D
Une amie est passée ce matin, un bebe chacune dans les bras c'est quand même nettement plus simple!
Saffy : j'espère que tu peux sortir :-* :-*
Message de Gabi : "Bonjour Hannah, petites nouvelles du jour, nuit très très difficile avec Louis, grosses crises larmes, douleurs:-(( j arrivais même pas a le calmer:-(( j ai craqué, pas moral ce matin. Sinon mal ventre ce matin et quelques contractions douloureuses.... Peut être pour aujourd'hui ? Comment ça va pour toi ?et les autres ça va? Et Saffy?gros bisous"
Saffy13 la multiposteuse:
Je suis rentree. On verra bien ce que ca donne.
Cest pt du a l embolisation.
Hannah la Survivor:
Bonne nouvelle Saffy :D
Bonne retrouvailles avec tes petits!! Prends soin de toi
Maman Dine:
Cool Saffy profites bien de ta petite famille :-*
A toi les NDM ;D ;D
carooo:
coucou les filles desolé pour ce silence mais ces dernieres semaines ont été assez compliqué!!
petit resumé isma€l et ad@am sont né avec une detresse respi ils sint resté une semaine en rea apres ils ont descendu en neo au bout de deux jrs l'etat de ad@m c'est degradé ventre gonflé jusqu'a 36 cm,sang dabsles sels apres lui avoir fait pleins d'examens le verdict est tombé mon loulou a eu une enterolite(grosse infections de l'intestin) il est resté deux semaines sans etre alimenté avec pleins d'antibio quand ils ont réessayé de l'alimenter ils a tout vomi et sont ventre a de nouveau gonflé il l'ont envoyé a debré pour lui faire un lavage d'estomac l'infection lui a causé une stenose(retressisment d'une partu de.l'intestin) il est revenu.dans son hopital d'origine car pas de place.pour l'operer de suite du coup 10 jours d'attendre à le.regarder souffrir,trop dure.... il a ete operer mercredi dernuer apres avoir attendu 6h pour avoir de ses.nouvelles le cgirurgien nous a annoncé qu il a dut.lui enlevé le colon du coté droit foutu infection elle a lui a vraimenet fait du mal!!! mais apparement sa le genera en rin!!!
sinin isma€l est sorti seulement jeudi car il n'arrivait pas à teter du coup obliger de lui donner le.bib jessaye encore de lui proposer mais il en veut pas, jai espoir que.ad@m prenne le.sein mais bon à paris il lui ont donné des bibs donc je me fais pas trop de.film, ha oui il est transferé aujourd hui dans l'hopital à coté de chez nous trop contente je vais enfin le voir!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente