Pour mes garçons, on a eu une super nounou (que j'adore), on y mettais les petits 4 jours par semaines et sans les vacances scolaire. On payait autour de 850€ par mois tout compris (entretien, bouffe), et elle était mensualisé (on payait aussi juillet-août alors qu'ils n'y étaient pas).
Une fois toutes les aides déduites, même le crédit d'impôt, on a avait pour une 100taine d'euros par mois pour les 2. Ce qui est très raisonnable pour une nounou parfaite.
Son seul défaut c'est qu'elle a arrêté et qu'il va falloir se pencher sur la question rapidement pour Léonard

Laurelyne : Vu d'ici, ta maison fait super chère ! Mais bon, on n'a pas les mêmes points de vue ! Il y a une histoire comme ça qui s'est déroulée à dreux. Un mec qui revendait une immense maison genre 400m2 de surface habitable sur 2 étages, je ne sais pas combien d'hectare de terrain, mais il y avait beaucoup de travaux à faire. Il a commencé à la vendre à 400.000 euros et ça ne partait pas. Du coup, il a baissé, baissé.. Pour finir la mettre aux enchères avec un prix de départ à 200.000€. Au final, elle est partie à 110.000 !!!
Le mec, tellement déprimé à mis le feu à sa maison

110.000€ c'était même pas la valeur du terrain

Rien à voir, mais c'était pas toi qui utilise de l'eau pour nettoyer les fesses avec un truc dedans pour parfumer et/ou nettoyer ? C'est quoi le truc ?