Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
princesse petite fée:
Ça y est les loulous dorment suis tranquille normalement jusqu a 11h30 00h30
Du coup je vais pas tarder a dormir aussi :-X
C est ça mes soirée maintenant après plus belle la Life j essaie de dormir tu parles d une soirée :-\
princesse petite fée:
Citation de: Lucie67 le 21 Octobre 2013 à 20:45:27
Citation de: petite fée84 le 21 Octobre 2013 à 20:43:47
Citation de: Lucie67 le 21 Octobre 2013 à 20:39:08
Mdr petite fée ;D
Je complète ;)
C n'a que mon lait et L a moitié LA moitié le mien ;)
Pardon binomette :-*
Ben y a pas de quoi ! Je comprends bien que tu es occupée ;D
Veille au bien être de mes petits gendres, je m'occupe de tes belles filles ;) :-*
Ok ca marche :-* et ils ont déjà un point commun moi aussi M je lui mets la tête tournée a droite ;)
Hannah la Survivor:
Contente de voir qu'elle côté une fois on se comprend petite fée 😉
Mes loulous ont été plus calmes aujourd'hui, moins de pleurs, ça fait du bien! On va voir ce que nous réserve la nuit ::)
Ah oui Didi, ça te fait des sacrés journées :o Vu le temps que mets pour m'occuper de mes petits, je me demande bien comment font les gens pour avoir une vie à côté ::) Je suppose qu'il faut juste prendre le pli...
Bonne nuit petite fée. J'attends la prochaine tétée et je file me coucher aussi!
Lucie la Vamp:
Au fait Hannah, t'as avancé sur le congé parental ou la reprise du boulot ???
Et au final, qui a eu des vergetures suite a cette grossesse ?
Hannah la Survivor:
Lucie : je ne sais toujours pas du tout!! Et je crois que ça n'est pas le moment de prendre ce genre de décision parce que si je m'ecoute, j'aurais envie de retourner travailler demain au lieu d'entendre pleurer toute la journée ::)
Donc je me laisse jusqu'à la fin de cette année pour prendre ma décision et je prendrais Rdv avec mes chefs début janvier.
Ce qui est sûr c'est que si je décide de retourner travailler, je vais négocier pas mal pour obtenir des changements de mon poste avant de retourner travailler là bas. Sinon je démissionnerais et trouverais un autre travail...
Pas de vergeture ici ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente