Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
❀didi76❀:
Citation de: Steph 81 le 05 Mars 2014 à 16:18:09
c'est moi qui posait la question! il serait un peu plus calorique j'aurais cru l'inverse....
C'est peut être un peu plus calorique parce que les depenses des bébés augmentent ??? Ils ne passent plus leur temps a dormir ( enfin pour ceux d'hannah, ils ont du retard, après plusieurs mois sans dormir, il peuvent y aller maintenant ;D ) et bougent de plus en plus, s'éveillent au monde et donc dépensent de l'énergie ?
Et puis les purées de légumes, c'est pas très caloriques, alors peut être un lait un peu plus riche a cause de ça?
Enfin, j'en sais fichtre rien, mais c'était histoire de parler ;D
Lucie la Vamp:
Des laits de sevrage ? C'est quoi ça ?
Anna:
Citation de: Lucie67 le 05 Mars 2014 à 16:20:34
Ça se passe bien sur ton nouveau fil au fait ?
Ça ne te lasse pas de tout recommencer a chaque fois ?
J'avais un peu suivi au début, mais finalement ça m'a vite ennuyé ce retour en arrière ::) ;D
Surtout que c'est toujours les mêmes questions qui reviennent ! La poussettes, la maison, la voiture, l'allaitement, la valise de maternité, le matériel nécessaire, les maux de la grossesse....
❀didi76❀:
J'avais un peu suivi au début, mais finalement ça m'a vite ennuyé ce retour en arrière ::) ;D
Pour l'instant, ça va 8) et quand on voit le résultat du marrainage, ça fait super plaisir et ça donne envie de reprendre. Mais c'est vrai que maintenant, mes souvenirs de grossesse commencent a se faire vieux ;D
❀didi76❀:
Citation de: Anna le 05 Mars 2014 à 16:24:21
Surtout que c'est toujours les mêmes questions qui reviennent ! La poussettes, la maison, la voiture, l'allaitement, la valise de maternité, le matériel nécessaire, les maux de la grossesse....
Je fais des copier-coller de mes anciennes réponses ;D noooon, c'est pô vrai, je m'applique quand même!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente