Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !

<< < (2963/3005) > >>

julia la pudiquité:
Citation de: Steph 81 le 05 Mars 2014 à 09:28:04

mes jambonneaux sont d'origine....meme 'mince' ils sont là... ::)
une burka ferait l'affaire en ce moment... :-\

Ah oui carrément mais ça va pas ton régime en ce moment  :-\

Lucie la Vamp:
En même temps t'es un peu comme elodie : toujours loin d'être grosse  ::)

Curlie l'éphémère:
Citation de: Hannah23 le 05 Mars 2014 à 07:57:05

Curlie : super dis moi. Tu entretiens ton cerveau en plus de tout le reste. Mais comment fais tu?!! Le soir moi je n'ai qu'une envie c'est m'écrouler dans mon lit! D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que l'Amoureux et moi passions une nuit dans un château romantique. C'était tout bizarre quand je me suis réveillée  ::)

C'est mon homme qui m'a poussé a y aller car mon coeur balançait entre rester coller au canapé et sortir. Je ne regète pas.
Cerveau?????? La campagne ne vole pas haut ici (coups bas etc...) .....malheureusement. ;D

Kikidi, comme toi j'en ai plein le C°°!!!!!!!
A la maison à 23h, Maarceau a hurlé de 00h30 à 2h30 et de 4h30 à 6h30. Il semble souffrir et rien ne le calme (il prend de l'augmentin et du doli). J'ai passé ma nuit à le bercer.....  ca me fait mal au coeur de le voir comme ça Sieste obligatoire!!!!!!!!

Pas de rdv aujourd'hui ce qui est rare. Mon grand est chez mes parents depuis hier soir, mon homme vient de partir et rentre demain soir. Je suis alone..... J'espère que je vais réussir à récupérer et que la nuit prochaine sera meilleure. On y croit.
Et dire que je reprends le travail dna s15jours

Lucie la Vamp:
Citation de: julia66 le 05 Mars 2014 à 09:29:57

Citation de: Steph 81 le 05 Mars 2014 à 09:28:04

mes jambonneaux sont d'origine....meme 'mince' ils sont là... ::)
une burka ferait l'affaire en ce moment... :-\

Ah oui carrément mais ça va pas ton régime en ce moment  :-\

Julia, Steph n'a peut être plus sa taille mannequin, mais elle reste mince quand même  ::) ::) ::)

Steph l'épicurienne:
pas vraiment  :-X  mais c'est gentil quand meme!!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente