Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !
Mayon la Vamp:
Joyeux moisniversaire à N&E !!!!! :-*
julia la pudiquité:
coucou
plutôt bonne nuit par rapport aux enfants, réveil à partir de 5 h pour remise de tétines par contre j'ai mal dormi à cause de cauchemar j'ai rêvé que mon mari avait démissionné du coup j'ai pas arrêté de crier dans mon rêve :o d'ailleurs j'ai encore la haine contre lui ce matin, heureusement qu'il est pas la >:(
Je suis contente Hannah que ça s'améliore légèrement en même temps avec toi c'est bien, on peut aller que vers le meilleur vu que tu as vécu le pire ;)
Kikidi 0h 5h :o ah oui ça craint, la douleur dentaire s'intensifie juste la nuit ??? ou alors ton petit clown a voulu te faire une farce cette nuit ;D
Ah non Steph fallait pas dire je voulais faire mon calendrier aujourd'hui ;)
Joyeux demi anniversaire N@than et eth@n
anges de plume:
Coucou tout le monde, je faisais un petit tour par ici et franchement je tenais à féliciter Lucie pour ses photos, c juste ENORME, bravo, j'ai bien ri en tout cas devant tant d'imagination hi hi hi!
Steph l'épicurienne:
comment vas tu anges de plume?? et tes petites pommes?? :D
Lucie la Vamp:
Joyeux demi anniversaire E et N :D
J'espère que votre mère sera gentille avec vous aujourd'hui ;)
Kikidi, tu m'étonnes que t'en aies plein le c** :-X
Tu vois des dents sortir ou c'est juste ton intuition qui dit que ceux sont les dents ?
Julia, pauvre mari ! Il va encore se faire engueuler a cause de ce qu'il a fait dans tes rêves ::) ::) ;D
Hannah, aujourd'hui ou demain le tome 2 sera ouvert, alors a toi les NDR ce n'est plus qu'une question de jours ;) ;D
Anges, je suis heureuse que mes photos t'aies plu et que toutes ces petites pommes déguisées t'aies fait revenir ;) quoi de neuf chez toi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente