07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 16:39:24
Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 419065 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14355 le: 01 Mars 2014 à 12:12:17 »

Oh la la, Ow€n hurle pour ne pas faire la sieste. On dirait la fin du monde 
Je le sors du lit, je lui change la couche et il est tout sourire. Je le remets dans le lit et il se remet à hurler à chaudes larmes. Pourtant ils n'ont fait qu'une micro sieste ce matin et sont épuisés. Je ne sais pas quoi faire quand c'est comme ça 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14356 le: 01 Mars 2014 à 12:18:42 »

bah tu trouves qu'il est fatigué  Huh? desfois K€nz@ me fait ça quand je la met dans son lit et qu'elle est trop fatiguée, je lui met son mobile et je ferme la porte et 5 mn plus tard elle dort  Cool

Road = route
 trip  Huh? un tripe sur la route 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14357 le: 01 Mars 2014 à 12:22:29 »

Bravo!! Un trip c'est un périple, un voyage...

Oui il est crevé. D'habitude un coup de tétine (décidément, on n'arrive pas à lui enlever pourtant on préfèrerais s'en passer) et doudous et il tombe mais là rien à faire. Je lui redonne un peu le sein là. Ils venaient de manger mais Ow€n a boudé la courgette donc il a peut être un peu faim.
J'en sais rien, j'avoue que je suis un peu perdue parfois quand ils hurlent comme ça. Je parierais quand même sur la fatigue...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14358 le: 01 Mars 2014 à 12:31:35 »

Yoka t'inquiéte pas moi non plus je pourrais pas aller à la secte au rassemblement des octobrettes    mais se sera pour une prochaine fois  Clin d'oeil  Puis pour tes questions ça va te revenir  Clin d'oeil ou alors fait comme moi marque tout sur des post it  Clin d'oeil

Hannah tu l'as laissé combien de temps pleurer  Huh? parce que ça fait mal mais y a des enfants qu'on besoin de se décharger avant de dormir 
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14359 le: 01 Mars 2014 à 15:03:15 »

Ah au fait hier vous parliez de chaises hautes mais ils tiennent déjà assis vos loulous? Moi j'ai déjà les chaises mais elles sont dans le garage. Je n'avais pas l'intention de les monter si tôt...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14360 le: 01 Mars 2014 à 15:24:59 »

Essai a midi de la chaise en bois pour Sumie : elle ne tient pas... Elle bascule tout le temps de côté ou vers l'avant, c'est chiant....
Je vais essayer avec petit cœur pour la compote de 16h et sinon je prendrai les autres, mais elles sont bien plus encombrantes...

Kikki, selon les chaises que tu as, tu peux les incliner vers l'arrière, donc ils tiennent relativement bien, même s'ils glissent un peu... Moi je n'ai jamais donné a manger dans les transats  Clin d'oeil

Et bien sur mes filles ne tiennent pas assises puisqu'elles ne savent rien faire  Roulement des yeux sauf faire chier.... Ça elles y arrivent tôt bien cet aprèm  Roulement des yeux
On voulait jardiner avec les filles dans la poussette, mais si la poussette ne bougé pas ça ne les intéresse pas, d'où pleurs, d'où rentrés  Roulement des yeux

Question a toutes celles qui n'ont pas de nacelles (quasi tout le monde quoi  Roulement des yeux) : vous les asseyez dans la poussette ou vous mettez les sièges le plus allongé possible ?
Parce que sur vos photos on a toujours l'impression qu'ils sont assis   Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14361 le: 01 Mars 2014 à 15:39:54 »

Et j'oubliais : première purée donnée par papa  Souriant
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14362 le: 01 Mars 2014 à 16:16:18 »

Kikki, ils sont craquants!!!!!

J'ai une pair de chaussures roooobeez pour chaque enfant et je les mets quand ça va avec la tenue et exclusivement quand on va chez du monde. Voilou pour nous.
Pendant les soldes (50%) j'ai commandé celles-ci pour cet été (une pair bleue et une marron).

Lucie, ils sont toujours dans les cosys les miens donc assis légèrement inclinés.

Ils ne tiennenet pas bien sur la chaise évolutive en bois les miens également.

Mes hommes sont sur le départ pour un match de rugnby et moi je vais rester toute seule. Snif....
Enfin presque car j'ai deux lutins qui me tiennent compagnie.
Je n'aime pas quand les weekend ressemblent à des jours de semaine, pas vous?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #14363 le: 01 Mars 2014 à 16:31:14 »

pareil ici ils sont dans les cosys et ils aiment jardiner avec maman!! Cool
je vais peut etre attendre un peu du coup pour les chaises hautes.... Clin d'oeil
sympa curlie les petites shoes! Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14364 le: 01 Mars 2014 à 16:55:10 »

Je pense qu'elles seraient peut être plus intéressées si je les avais dans les hamacs, mais la dans les nacelles elles ne voient rien donc ça ne les intéresse pas  Clin d'oeil de toutes façons je pense que d'ici 2-3 semaines, si le temps sera plus clément je monterai les hamacs sur la poussette  Souriant ca va les changer 

Essais de la chaise avec petit cœur, mais ce n'était pas plus concluant.... Crotte, je me retrouve avec 2 chaises hautes qui encombrent toute ma cuisine  Roulement des yeux
Je pense que lundi je vais essayer de leur donner en même temps, même si je ne vois pas trop comment faire... Mais on verra bien a l'usage  Roulement des yeux

Sympa les chaussures Curlie  Souriant
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14365 le: 01 Mars 2014 à 16:57:36 »

Lucie les cosys ici aussi mais je passe à la poussette normal à la fin du mois, pour les chaises hautes pareil fin du mois. je vais leur mettre la pression à mes filles  Roulement des yeux

Ce midi K€nz@ a hurlé après sa première cuillère de carottes, impossible de lui donner sa purée et la à 16h elle m'a enfilé tout son pot de compote que dois je en conclure  Huh? Roulement des yeux

Curlie elle est grande ton image  moi aussi je suis toute seule mais j'ai mes 3 monstres amours avec moi  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14366 le: 01 Mars 2014 à 17:03:44 »

Qu'elle n'aime pas les carottes  Huh?

A 16h elles ont plutôt bien mangé (80g pour Sumie et 35 pour petit cœur) et ont pris leur bib de 120ml chacune après...
J'avais fait un petit bib, parce que ça faisait 2 jours que je j'étais les 3/4 du bib  Roulement des yeux
Et Sumie aurait continué a manger  Roulement des yeux et pourtant ça fait 3 jours qu'elles mangent la même chose  Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #14367 le: 01 Mars 2014 à 17:11:56 »

Bah je suis pas sortie de l'auberge si elles ont des gouts différents, j'avais pas pensé à ça, ma grande aimé tous les légumes ( maintenant elle n'aime plus rien  )    je vais pas leur faire des menus à la carte  Roulement des yeux
elle n'arrête pas de pleurer    puis 3 sec plus tard elle voit sa grande sœur et elle éclate de rire  Roulement des yeux que dois je en conclure  Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14368 le: 01 Mars 2014 à 17:18:09 »

Ah ben c'est pas parce que c'est des jujus qu'elles ont les mêmes goût  Roulement des yeux
Bienvenue dans l'enfer le monde fascinant des multiples 

Pour la seconde partie, j'en conclus qu'elle se moque un peu de maman  Huh?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #14369 le: 01 Mars 2014 à 17:21:52 »

Qu'elle se moque de toi  

Pour ce qui est de laisser pleurer, combien de temps trouvez vous raisonnable de laisser pleurer quand ils sont fatigués? Parce que j'avoue que je trouve ça dur et je flanche parfois un peu vite...

Super mignonnes les chaussures Curlie!! Nous on a deux petites paires qu'on nous a offert qui sont 6 mois - 1 an, j'ai hâte de leur mettre.

Lucie : ici aussi c'est cosy ou alors dans la poussette double on laisse quand même les sièges inclinés parce que mes petits détestent être allongés complètement sur le dos

Aujourd'hui on est allé en balade. Bon pas la balade du siècle mais quelques magasins dont leprince merlin pour acheter des bricoles. Les petits, pour la première fois, n'ont pas braillé quand on les a mis dans la voiture, ni quand on était dans le magasin. Bref, ça m'a fait vraiment du bien!!!  Souriant Souriant

Binomette, comment ça va? Et Amandine, ça se passe bien dans ta famille?

Et Saffy, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu non  Huh?
T'es où Saffy?
Journalisée

Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: