coucou les filles!
enfin me voilà

j'ai passé ma journée à courir comme d'hab....et puis le fait d'avoir son taxi ça m'énerve juste!! faut toujours emmener tout le monde en bagnole

en fin de compte j'ai l'impression d'avoir rien foutu

bon j'ai été chez la kiné

fait du repassage

lavé ma puce....quelques rangements vaisselle, courses avant la kiné, super palpitant comme journée

mon moral va mieux, un peu plus énervée qu'hier mais bon c'est normal, pas de resto au programme aujourd'hui

j'essaie de moins me mettre la pression et de faire les choses aussi comme elles viennent.....avec mes grands je me sens en tout cas beaucoup mieux et beaucoup plus zen

Lolo mince pour le psoriasis de ton loulou

bon au moins tu sais ce qu'il a et tu peux le traiter pour le soulager , pauvre loulou

Laurelyne j'ai vu les photos elles sont juste magnifiques

vous êtes super beaux tous les 4!
Anna super cool pour le prolongement de ton congé mater

je voulais te demander quand tu as mis pour la première fois tes grands à l'école, tu les a mis direct à la cantine?je me tâte encore, je sais pas si je les reprends à midi ou si je les laisse à la cantine.....en même temps j'ai peur que ce soit short avec ma puce

Steph bravo pour la 800e

ah ah pour une fois c'est pas Lucie

Lucie je vois que les purées battent leur plein et que Sumie aime toujours aussi bien te tourner en bourrique avec son bib....qu'elle aime finalement

alors ces valises sont prêtes?

Yoka comment vas-tu aujourd'hui?
Mayon, Steph,Lucie moi aussi vous me faites rire avec vos délires à la c¨¨¨¨

....les drôles de dames

gros

à toutes si j'ai oublié certaines dans les posts