27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:27:48
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 433415 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11565 le: 11 Février 2014 à 16:05:39 »

La 1ere chose que j'ai fait c'est appeller mon AS, je suis deja suivie, elle avait réglé mes soucis avec la caf. J'attends qu'elle me rappelle.
Merci pour l'info de celle de la caf, là je suis avec celle du conseil G.
Il faut aussi voir avec celle de la cpam effectivement car c'est bien partit pour que mon mari doive reprolonger son arret...

Je ne pourrais pas rester seule la semaine prochaine...
Je me demande déjà si je vais finir la semaine...  Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11566 le: 11 Février 2014 à 16:06:08 »

par contre yoka, attention ce n'est pas un jugement mais un conseil d'amie, il faudrait vraiment qu'un de vous 2 gere les papiers les comptes... vite fait chaque jour noter au fur et a mesure verifier la banque sur le net... je comprends que votre état ne vous donne pas envie de vous coller a tout ça..mais du coup c'est un cercle vicieux qui engendre d'autres soucis....j'ai trés bien connu ça...  quand ta tisf est là tu lui imposes des taches qui te soulage et toi ou ton homme vous gerez la paperasse!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou t'inquietes ça va s'arranger!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11567 le: 11 Février 2014 à 16:08:28 »

Oui tu vas la finir la semaine, pense à tes petits bébés  Bisou Bisou

Je suis d'accord avec Steph pour la paperasse
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11568 le: 11 Février 2014 à 16:21:31 »

sinon il te reste beaucoup de cartons a deballer? tu n'as pas de cave ou entreposer ce qui ne vous sert pas? tu as des trucs a vendre? a jeter?   un petite liste a ton homme aujourd'hui decheterie! demain emmaus!! photos pour le coin coin!  comme ça ta tisf sera là pour vous soulager des petits et faire du menage! et toi repos!!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11569 le: 11 Février 2014 à 17:05:44 »

Bein normalement la tisf doit pouvoir gerer les papiers difficile et même téléphoner.  Dis lui yoka de laisser les cartons un peu. Tu peux pt gérer ca maintenant tranquilement. Elle nous fait ch.ier celle la avec ses cartons. Elle est la aussi pr t aider a te detendre. Et oui comme dit steph tape aux portes ca devrait le faire et gère les comptes si ton mari le fait pas. Tu lui demandes de gerer autre chose pr repartir les tâches.

Qd tas une M cest 5 M QUI TE COLLENT AU CUL A CHAQUE FOIS ...    grrr gnin gnin

Bisou

Amandine o la la tu nous a manqué !!!
Moi je dors depuis la diversification Sourire

Vous savez quoi le grand luxe. Jai mon evier et de l eau dans ma cuisine et lv demain ouf ! Manque encore quelques meuble et hotte muah...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11570 le: 11 Février 2014 à 17:07:29 »

Gabi ca va

Alors hannah photo photo

Lucie alors ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11571 le: 11 Février 2014 à 17:11:14 »

Rhooo Yoka mais ils sont cù^ l agence quand meme !! pfff pas simple tout ca, en plus en arret ton mari ne doit pas toucher son salaire complet
tu vas trouver une solution et comme Steph je pense que tu dois te reposer quand la tisf vient !! c 'est pas fait pour te donner plus de taf !! et effectivement meme si c 'est chiant jette un oeil sur ton compte moi je remercie internet en un coup d'oeil on sait ce qui reste.....ou pas  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11572 le: 11 Février 2014 à 17:25:50 »

Coucou les filles!
Rhod 11 pages depuis hier soir  
Je vous lis depuis ce matin mais mon moral fluctue beaucoup Roulement des yeux cet aprem ça va beaucoup mieux Sourire je dois avouer que je suis assez désagréable avec tout le monde à la maison mon mari fait beaucoup , c est un amour et moi je suis juste odieuse parfois il veut me booster et il a raison Roulement des yeux faut que je me reprenne mais c est plus fort que moi parfois   je vois beaucoup de négatif alors qu il y a plein de positif  Roulement des yeux en plus il a été me chercher ma St. Valentin et le l a offert aujourd hui: un beau collier ras du cou, j ai été gâtée  Souriant et il a entendu mon désir de passer plus de temps a 2: demain il m invite au resto le midi, on prendra notre puce ( les grands retournent à la crèche  Sourire  )vous pouvez pas savoir comme ça me rend heureuse Sourire ça fait super longtemps qu on s était plus fait un petit resto Roulement des yeux
Yoka m**** pour ces nouvelles écoute les filles et leurs conseils pour le loyer...moi les organismes et aides je connais pas trop mais c est vrai que ça serait bien que quand ta tisf vienne, tu puisses avoir du temps pour toi pour papiers et autres, bon courage pour tout, je sais que ce que tu vis en ce moment est dur, mais garde le cap pour ta petite famille qui a tant besoin de toi Bisou si tu veux parler en MP, n hésite pas Bisou
Mamangrumo bienvenue à toi et félicitations   la tu as tout mon respect, 2 paires de jumeaux   ça m aurait plu mais je pense que j aurais fini comme une miette Roulement des yeux surtout à l âge qu ont mes 'grands' aujourd hui Roulement des yeux
Amandine super contente de te revoir parmi nous! Sourire tu nous a manque Pleurs
Julia mes grands ont quasi 3 ans et encore pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec les photos Roulement des yeux je sais pas si j aurai le temps un jour Roulement des yeux enfin j espère avant leur 18 ans tu m as fait bien rire avec ta tétine dans l oreille
Steph ta phrase est tout a fait vraie ! Et faudrait que je me la répète 100000000 fois par jour  Roulement des yeux Roulement des yeux
J avais plein de choses à dire mais je me rappelle que des dernières pages pffff la mémoire comme une passoire Roulement des yeux
Ah oui Anna j espère que ton expo était bien Clin d'oeil Tu initiés très tôt Léo a la culture ça va être un surdoué moi je dis Clin d'oeil
Laurelyne journée chargée pour toi! C est galère ces poches de pipi faudrait qu ils inventent un autre systeme Roulement des yeux
Vanessa tu as les résultats tout de suite pour l écho? J espère que ces nodules c est rien
Kikidi rassurée que ton Loulou aille mieux
Lucie Ben dis donc vous êtes plutôt doués dans la famille! Les bavoirs sont super jolis Sourire on peut passer commande aussi?
Voilà le reste de mémoire qu il me reste Roulement des yeux
Je vous oublie pas toutes les autres Bisou je vous fais plein de  Bisou Saffy, petite fée, Kikki ( ça và), Flo...
Je vais prendre ma douche  
A tout à l heure
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11573 le: 11 Février 2014 à 17:28:19 »

Ma puce fait que gémir chouiner bouhhhh ça fait mal au cœur elle a son gros rhume et tousse, pauvre choupette!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11574 le: 11 Février 2014 à 17:46:50 »

Saffy  Bisou Bisou merci et ravie de lire que tu dors  Clin d'oeil c 'est plus simple de gerer la journee avec un minimum de sommeil !!
<bon moi aussi j 'ai commencé a divrsifier mais il y a toujours au moins une tétée chacune la nuit !

Gabi :bon ca va pas fort visiblement  mais ton mari ne tarit pas ses efforts pour te faire plaisir c 'est réconfortant ! bon courage pour ta piuce et le rhume  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11575 le: 11 Février 2014 à 18:06:48 »

gabi moi non plus toujours pas fait les photos de Louis, il va avoir 3 ans cet eté.j aimerai bien le faire avant ses 18 ans...
la il occupe son frere, il y a du coté positif d en avoir 3 Clin d'oeil

ton mari t a fait un cadeau sympa et demain ca va vous faire du bien d aller au resto

sympa les bavoirs lucie!

yoka j espere que tu trouveras une solution pour tes loyers
les filles ont raison pour les comptes.je regarde mes comptes tous les jours et cela me prend a peine 2 minutes
je sais que tu n as pas la tete a cela mais c est important
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11576 le: 11 Février 2014 à 18:38:05 »

les filles, c est moi, j ai changé mon pseudo 
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11577 le: 11 Février 2014 à 19:30:14 »

Rho mais pourquoi t'as changé de pseudo Audrey ?
A mon âge de tels changements, c'est plus pour moi ! Je suis déjà perturbée quand les gens changent leur photo (hein mayon)  Roulement des yeux

Demain c'est carottes  je pensais avoir un peu plus d'infos sur la diversification, mais c'était plutôt bref  Roulement des yeux heureusement que le fofo est la  Tire la langue
Petit cœur 61cm et 5,780kg
Sumie 63cm et 6,700kg
Elles vont bien lol ! Tout a coup il me demande si elles sont suivies par le pédiatre de l'hosto  Roulement des yeux ben non  Roulement des yeux ah c'est bizarre  Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref..... No comment  Roulement des yeux Roulement des yeux

Yoka les filles t'ont très bien conseillé. Je suis 100% d'accord avec tout ce qui a été dit  Bisou Bisou

Gabi, ton mari assure dis donc ! Essaye de voir le positif, en effet... Un joli collier, un petit resto, ça s'annonce plutôt pas mal tout ça  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11578 le: 11 Février 2014 à 19:30:27 »

Vous avez raison les filles pour les papiers, mais je pensais que mr gérait comme l'electricité et l'assurance, tout ce qui est prélèvement. Je n'ai pas les accès sur le compte mais je vais lui demander...
Moi je devais gérer toute la paperasse caf, secu, mutuelle, et divers factures...
Mais je crois que je vais devoir tout gérer, y compris le budget, en plus des courses... (il les fait mais c'est moi qui gere stock, liste et le reste, je devrais limite faire du drive ce serait plus rapide  Roulement des yeux)
Mais là j'ai tout à gérer quasiment... le ménage, la vaisselle, la lessive, la paperasse, le budget, et de temps en temps les enfants car il gère beaucoup de ce côté là. Mais aujourd'hui encore j'ai du interrompre ma vaisselle et claquer la porte pour aller voir L qui hurlait depuis 20min pendant son tour et qu'il me répétait "encore une partie et j'y vais..."  Roulement des yeux

Je suis désolée de ce coup de grogne contre mon homme alors qu'il a super bien géré pendant la grossesse et que c'est un amour avec les garçons.
Mais je me rends encore compte qu'il n'est pas fiable et que je vais devoir repasser derriere tout ce qu'il fait...
Mais c'est de ma faute aussi, j'aurais du faire plus attention et plus gérer le compte... Pleurs

Audrey tu as essayée de te cacher sous un nouveau pseudo mais je t'ai reconnue binomette  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
YannicketCindy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11579 le: 11 Février 2014 à 19:57:03 »

coucou les filles et merci pour vos messages Sourire

De toute façon je vois le médecin demain et je vous tiendrai au courant.

Est ce que vos petits bouts ont doublés leurs gencives, en tout cas les miennes oui, elles bavent et mordent tout ce qui est entre leurs mains.

Je ne sais pas vous, mais il me tarde de reprendre le travail, j'ai de nouveau envie d'avoir une vie sociale, sans biberon ni couche, même si j'aime profondément mes filles Sourire

Je reprends bientôt le boulot et va falloir s'organiser entre le travail, la nounou et la maison, encore une aventure!!!

Et vous en tant que femme, avez vous fait de la rééducation abdominale ? Jeudi j'entame ma 7ème séance, en espérant avoir le ventre d'avant bébés Sourire

Journalisée
Pages: 1 ... 770 771 [772] 773 774 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: